[Suivi de lecture] EgoC

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#951 29 Août 2016 21:59:52

Oh il faut vraiment que je le sorte de ma Pal aussi ! Tu me diras comment tu le trouves !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#952 29 Août 2016 22:35:56

J'espère que ce sera grâce à moi :angel:
    Hâte de savoir si tu vas aimer ou pas du coup ;)
  • Fields

Accro des mots

#953 30 Août 2016 13:34:45

Bonne lecture
  • Tiamat

Chercheur de mots

#954 04 Septembre 2016 14:01:11

Toc toc toc ?
    Comment s'est passé ta dernière lecture ? Prête pour le challenge ??
  • EgoC

Magicien des lignes

#955 04 Septembre 2016 16:25:12

Hello tout le monde !

Je déserte un peu en ce moment mais beaucoup de soucis liés à mon déménagement notamment plus d'internet ni de téléphone ce qui vous en conviendrait est assez embêtant ! Pour @ Tiamat et les autres aussi d'ailleurs, je compte terminer ma lecture aujourd'hui même, je serai donc parée pour le challenge sauf que petit problème, mes livres sont dans mon nouvel appart :sifflote: je vais essayer de voir dans ce qu'il me reste ce que je peux faire entrer dans le challenge mais j'ai vu traîner les deux premiers tomes de A comme associtaion donc ça conviendra à l'item "lire les deux premiers tomes d'une saga" :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#956 04 Septembre 2016 17:08:50

Ooh C’est bien embêtant tout cela. Sur que c'est inhérent à tout déménagement, mais bon, on s'en passerait bien. ^^'

Bah ca va tu as un peu de quoi voir venir ^^ Tu rentres bientôt dans ton nouvel appartement ?

Bonne lecture et bonne suite IRL :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#957 04 Septembre 2016 19:03:27

whiteaker a écrit

Ooh C’est bien embêtant tout cela. Sur que c'est inhérent à tout déménagement, mais bon, on s'en passerait bien. ^^'

Bah ca va tu as un peu de quoi voir venir ^^ Tu rentres bientôt dans ton nouvel appartement ?

Bonne lecture et bonne suite IRL :)

Normalement je devais y être ce week end mais sans téléphone ni internet c'est un peu compliqué d'autant que je suis loin de ma famille donc en cas de problème je ne pourrais prévenir personne :( du coup j'attends de voir si les choses vont s'arranger mais c'est visiblement compliqué ahah. Ta nouvelle image me perturbe j'étais habitué a la petite tortue :(

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#958 04 Septembre 2016 19:09:27

Elle reviendra dés demain ^^ C'est juste pour le départ du Poudlard Express (Qui a dit que ce challenge m'a rendu dingue :ptdr:)

Aie ! Dur . Je crois les doigts pour ce que cela s'arrange pour toi ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#959 04 Septembre 2016 19:53:36

Ah oui ton déménagement ! J'espère que tout se passe bien ! La rentrée aussi.
    A comme Association j'ai adoré, j'espère que tu aimeras aussi.

whiteaker a écrit

Elle reviendra dés demain ^^ C'est juste pour le départ du Poudlard Express (Qui a dit que ce challenge m'a rendu dingue :ptdr:)

Aie ! Dur . Je crois les doigts pour ce que cela s'arrange pour toi ^^

Dire que tu as failli ne pas t'inscrire... :sifflote:

• EgoC

Magicien des lignes

#960 04 Septembre 2016 20:11:38

Oui White est dans les starting block pour le moment, il trépigne et il en oublie son mémoire ! Merci pour le soutien j'espère aussi que tout va vite s'arranger, sinon hâte de commencer Bottero et pour avoir lu déjà plusieurs de ces livres je suis quasiment sûre que ça va me plaire mais le plus triste c'est que j'ai que les deux premiers tomes :ptdr:
    Haut les coeurs amis Gryffondors ! J'espère que vous avez de quoi remplir plein d'item parce que moi j'en ai plein où je sais pas quoi lire :(