[Suivi de lecture] Mayumi

• Tiamat

Chercheur de mots

#271 04 Septembre 2016 14:00:11

Bonne vacances profite bien !!!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#272 04 Septembre 2016 16:01:25

On vient juste d'arriver dans le logement et on est déjà totalement crevés haha ! On sillonne la ville avec les bagages depuis 10h30 !!

J'ai commencé Warwick Castle sinon dans l'avion et pour le moment c'est très calqué sur Downton Abbey :)

Dernière modification par Mayumi (04 Septembre 2016 16:02:02)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#273 04 Septembre 2016 17:32:38

Bonnes vacances :) Profitez bien :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#274 04 Septembre 2016 19:45:27

Oh cool un livre qui ressemble à Downtown Abbey, je note pour des idées cadeaux de noel, y'a des fans dans ma famille ! ^^
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#275 08 Septembre 2016 17:23:30

Revenue d'Irlande !
    C'était vraiment bien et pas trop court car Dublin reste vraiment une petite ville ^^
    On s'est bien éclaté, on a fait 50 km à pied + pas mal d'heures de vélo haha Au moins je pense qu'on a tout vu !

Côté lecture j'ai commencé Warwick Castle qui me paraissait vraiment dans le thème et c'est tout. Je dois avouer que quand on rentrait j'étais tellement crevée que je me couchais directement ! :)

Je vais donc commencer la coupe des 4 maisons maintenant et monter une vidéo sur mon voyage pour le partager sur ma chaîne ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#276 08 Septembre 2016 19:27:10

Hâte de voir ta vidéo de ton voyage, ça a dû être superbe, de beaux souvenirs :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#277 08 Septembre 2016 19:29:37

Te voilà enfin revenu, moi aussi je suis a la traine pour le challenge mais de toute façon notre chef de maison n'a même pas encore compté les points ....
  • Tiamat

Chercheur de mots

#278 08 Septembre 2016 20:01:04

Bon retour :yeah:

Trop cool un vlog de voyage !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#279 09 Septembre 2016 09:34:50

Bon retour :) et de bonnes lectures aussi ^^
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#280 09 Septembre 2016 16:56:38

J'ai relu The Siren de Kiera Cass pour en faire une vidéo J'ai Lu et rapporter 35 points à Gryffondor héhé
    Là je suis dans Les lettres de Rose  de Clarisse Sabard que j'adore déjà, Sorcière malgré elle et Warwick Castle. Je vais essayer d'en finir un ou deux ce week-end ça serait bien !

Concernant ma vidéo il faut que je trie tout ce que j'ai et je sais pas combien de temps ça va me prendre mais je vais essayer de la monter ce week-end ^^
    je vais aussi organiser un concours via ma chaîne youtube :p

Bref à peine rentrée et tout plein de projets !

Aujourd'hui je suis passée à la bibliothèque (où j'ai eu la chance de rencontrer un super Mr Mime comme pokémon hahaha) et j'ai reçu ma réservation de Cité 19 tome 1 la ville noire de Stéphane Michaka :D
    J'ai donc atteint le nombre maximal d'emprunts... soit 10 livres en ma possession. je n'y arriverai jamais hahaha