[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#81 23 Août 2016 18:35:06

Je ne suis pas venu plus tôt mais j'ai bien lu ce livre en 2 jours :angel: Il faut désormais que je me procure Surtensions!

J'ai également lu la trilogie BD Talisman. C'était sympa bien qu'un peu jeunesse. J'aurais bien aimé que l'histoire soit un peu plus développée !

Et là je suis en train de lire Nos adorables belles filles d'Aurelie Valognes. Je ne suis pas emballée pour le moment. A suivre ....

Bonnes lectures!
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#82 26 Août 2016 23:50:13

Pas aimé du tout Nos adorables belles filles. Je l'ai lu en entier mais heureusement qu'il est court parce que sinon je l'aurais abandonné.... :-1:

J'enchaîne sur Les Enfants de Peakwood de Rod Marty

-----

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D'où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ?
    Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler… Félicitations, la mort vous offre une seconde chance…

Je n'en suis qu'au début mais l'histoire m'intrigue déjà !
    Bon week-end!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#83 27 Août 2016 11:07:04

Le synopsis de ta lecture est déjà super intriguante! Ca donne vraiment envie de lire ce livre!
    Bonne lecture :)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#84 04 Septembre 2016 20:35:12

J'ai terminé Les Enfants de Peakwood de Rod Marty. J'ai bien aimé cette lecture même si la fin m'a un peu déçue.

Je participe à la Coupe des 4 maisons, du coup j'attends demain pour commencer une nouvelle lecture (et de toute façon je n'ai pas encore réussi à arrêter mon choix XD)
    Serdaigle Forever! :pompom:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#85 04 Septembre 2016 21:35:56

Je suis dans le même cas que toi! J'attends demain matin pour lire! Et vive Serdaigle! ;)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#86 05 Septembre 2016 18:20:09

oriane0102 a écrit

Je suis dans le même cas que toi! J'attends demain matin pour lire! Et vive Serdaigle! ;)

:ok:

Ce soir j'attaque Eleanor & Park de Rainbow Rowell !

------

Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.

------

Bonne semaine!

• marval

Doctelecteur

#87 05 Septembre 2016 20:02:31

Bonne lecture à toi
  • Julie27

Administratrice

#88 05 Septembre 2016 20:35:13

Coucou,

Dommage pour "Les Enfants de Peakwood". C'est un livre qui me tentait pas mal... mais j'attache beaucoup d'importance à la fin, alors je ne me le note pas...

Bonne lecture avec "Eleanor & Park" (que je ne connais que de nom) et bon challenge !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#89 05 Septembre 2016 21:48:26

Les enfants de Peakwood est dans ma Pal, mais ton avis m' incite à l' y laisser :goutte:

Bonne lecture avec Eleanor&Park, ça se lit vite et c' est agréable comme tout ^^
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#90 05 Septembre 2016 22:38:43

Les enfants de Peakwood aurait mérité d'être un peu plus développer mais c'est mon côté Thriller lover qui ressort!

Delphine.B > J'aimerais bien avoir un autre point de vue sur ce bouquin! En plus ça se lit vite ;)

Julie27 > Desolé ^^' J'espère que je te donnerai plus envie avec ma lecture en cours.

Marval > merci!