[Suivi Lecture] Tiamat

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#731 06 Septembre 2016 01:36:21

Yep je l'avait reconnu hier ^^ et confirmation aujourd'hui. Je te passerai le mien par MP à moins que tu veuilles deviner ;)

Ha ha oui c'est un thème assez récurent. Je ne lui ai jamais demande même si je l'ai vu plusieurs fois. Il faudrait y penser à ces moments la ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#732 06 Septembre 2016 07:50:17

Je trouve que ce n'est pas trop dure de reconnaître sur facebook quand on suit ici les lectures et que l'on en parle ensuite sur le groupe. Après c'est vrai que du coup ce n'est plus caché sous pseudo...

C'est impressionnant n'empêche toutes ces piles !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#733 06 Septembre 2016 08:52:47

Wahou ça fait impressionnant cette PAL comme ça!
    Bon challenge :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#734 06 Septembre 2016 09:11:59

whiteaker a écrit

Yep je l'avait reconnu hier ^^ et confirmation aujourd'hui. Je te passerai le mien par MP à moins que tu veuilles deviner ;)

Ha ha oui c'est un thème assez récurent. Je ne lui ai jamais demande même si je l'ai vu plusieurs fois. Il faudrait y penser à ces moments la ^^

Je n'ai vu qu'un seul prénom masculin qui m'a laissé un message sur des livres dont je lui ai parlé...
    J'ai pas lu Zusak mais j'avoue ça me fait peur, ce n'est pas une thématique que j'affectionne... La dernière fois que j'ai (re)lu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, on était en pleins attentats, je vivais en région parisienne et ça m'a rendue parano ^^
    Mais je n'ai pas trop de livre historique alors il ira bien dedans.

• Lunayia

Magicien des lignes

#735 06 Septembre 2016 12:16:55

La vache !!! En tous cas bon courage et surtout bonne lecture =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#736 06 Septembre 2016 13:19:36

C'est vrai ça!  On va être tous démasqués via Facebook ! Oooh la pression ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#737 06 Septembre 2016 14:08:47

Ouah, ça c'est de la PAL punaise !! Tu as combien de temps pour lire tout ça ?
  • Tiamat

Chercheur de mots

#738 06 Septembre 2016 14:56:36

Althea54 a écrit

Ouah, ça c'est de la PAL punaise !! Tu as combien de temps pour lire tout ça ?

Jusqu'en juin 2017 ! Ça va ;)

Delphine.B a écrit

Ahah ! Moi je risque rien : facebook anonyme.
    En tout cas j'ai parlé de toi dans un commentaire mais je ne t'ai pas encore trouvée ;)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#739 06 Septembre 2016 18:15:18

Ah bon ? Tu as dit quoiiii ? J' ai commenté dans l' article de Poufsouffle pour valider mes lectures :) Mon nom sur FB commence par Delphine aussi :P
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#740 06 Septembre 2016 23:25:31

Delphine.B a écrit

Ha Ha oui c'est le risque ^^ Pour ma part, je n'ai mis que mon prénom donc pas de problème ^^

Bon pour demain ca ne sera pas possible, mais vendredi, j'essaie d'associer chaque livre :D

Je n'ai pas lu cercle des amateurs ... Mias le Zusack est franchement très bien et moi qui n'iame pas les guerre ou les supports en parlant, j'ai bien aimé ce livre (bon je ne l'ai jamais fini, mais plus à cause de problème de temps que du livre en lui même ^^)