[Suivi de Lecture] Lady K

• titia4

Baby lecteur

#1151 08 Septembre 2016 20:50:23

Je te comprends pour HP, je préfère le lire en français et quand j'aurai du temps !!!! Quand??? je sais pas, aux prochaines vacances :D ??
    Bon courage, j'espère que le stress de la rentrée est un peu passé !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1152 18 Septembre 2016 19:37:55

Lianne > Elle est sympathique, si on ne s'attend pas non plus à être époustouflé... Cela reste très prévisible ! :lol: Kaleb, ça vaut la peine de persévérer, il y a de bonnes idées dans la suite :D Pour ce qui est du Sorceleur, je n'aime pas du tout les nouvelles, mais là, j'ai tout de suite accroché ^^ Merci à toi !

Sélénya47, winnies89 et Riribookiniste > Merci en retard :D Bonne lecture :)

Candyshy > Je ne peux effectivement que t'y encourager :D Bonne lecture !

Chris 311380 > Effectivement ! Même si depuis la rentrée j'ai l'impression de ne plus pouvoir toucher aux livres ! ;(

titia4 > Je l'espère pour toi alors :D Un peu mais j'ai encore bien souvent la boule au ventre ! Il faut dire que je suis angoissée par nature alors ce type de poste n'aide pas trop xD Merci à toi, j'espère que tu as fait également une bonne rentrée :)

**

Rebonjour,

Je n'ai pas disparu... malgré mon long silence ! La rentrée s'est bien passée... ça ne m'empêche pas de continuer à stresser et de me réveiller une heure avant que mon réveil ne sonne. Du coup, je suis bien fatiguée et généralement je m'endors sur le canapé sans avoir le temps (et l'envie) d'ouvrir un livre :lol:

Mais j'essaye de me botter un peu les fesses...

Niveau lecture :

J'ai lu Kaleb, tome 3 depuis la dernière fois.
    Et j'ai à peine commencé Le siècle mécanique, tome 1 de Cherie Priest... j'ai dû lire 20 pages en trois jours alors... xD Mais ça a l'air pas mal !
    Autant dire qu'HP 8 est toujours en pause pour le moment...

Niveau blog :

<image>Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb
    Ma chronique

La joute verbale à laquelle se livrent Prétextat et Nina est aussi corrosive que jubilatoire. Dommage que la fin soit en deçà du reste.

<image>Anna et le French Kiss de Stephanie Perkins
    Ma chronique

Une jolie romance adolescente. Pleine de légèreté, elle entraine le lecteur aux côtés d’Anna. Il est alors le témoin impuissant de son conflit intérieur, la jeune fille étant tiraillée entre son cœur et sa raison.

Bonne soirée et belle lecture ! Moi, ce soir, c'est Murdoch !!
    Bisous

• oriane0102

Insomniaque des livres

#1153 18 Septembre 2016 19:41:23

Tu aimes Murdoch? J'ai adoré cette série :D
    Je ne connais aucun de tes livres mais je te souhaite bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1154 18 Septembre 2016 20:28:56

Pour le boulot, prends patience : il faut au moins 3 semaines pour prendre un rythme alors ne t'inquiète pas trop, ça va se caler ;) (et je suis certaine que tu fais ça très bien).
    Moi aussi, je vais regarder Murdoch ce soir, j'aime bien

Bonne soirée :)
  • Lady K

#1155 24 Septembre 2016 19:01:45

oriane0102 > Oui, j'adore !!! Et puis, Murdoch est trop fort, trop beau, trop intelligent.... trop :pink: Merci à toi, belles lectures également :)

Mypianocanta > Oh je ne m'inquiète pas, c'est simplement usant et pas très épanouissant ( mon copain adore que je m'endorme et bave sur lui quand on regarde la télé sur le canapé xD ) mais je sais que ça va s'améliorer. D'ailleurs, je remarque déjà une amélioration, je dors un peu mieux, toujours morcelé mais je n'ai plus de grosse boule de stress le matin ! Et ça, c'est déjà pas mal :) Merci à toi :heart: Une fan de Murdoch aussi ! :D Vivement l'épisode de demain :)

**

Rien de bien nouveau depuis la dernière fois... J'ai un peu avancé dans Le Siècle Mécanique, je dois avoir lu une centaine de pages pour le moment. Cela m'a l'air pas mal ! :)

Et niveau blog, j'ai trouvé la motivation d'écrire et publier une chronique !

<image> Kaleb, tome 2 – Abigail de Myra Eljundir
    Ma chronique

Un deuxième tome qui donne envie d’en savoir plus. Les deux personnages principaux, Abigail et Kaleb sont intéressants à suivre et offrent une belle aventure. Malgré quelques passages un peu crus, l’histoire est prenante !

Je vous souhaite une agréable soirée... J'aimerais bien aller lire, mais mon copain vient de me piquer le Siècle Mécanique :lol: Lui qui ne lit jamais, je n'ai pas envie de le décourager, du coup, je vais sans doute aller piocher autre chose dans ma PAL ! ^^
    Belle lecture !

Dernière modification par Lady K (24 Septembre 2016 19:04:17)

• Lady K

#1156 12 Octobre 2016 20:56:54

Bonsoir,

Petit passage par ici :)
    Je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment, quand j'arrive chez moi le soir je comate sur le canapé :D Du coup, j'ai mis plus de deux semaines à terminer Boneshaker ! Mais j'ai eu le dernier mot. Et maintenant, je lis Là où elle repose de Kimberly McCreight.

Mes dernières chroniques :

- Kaleb, tome 3 – Fusion de Myra Eljundir
    - Sorceleur, tome 1 – Le Dernier Vœu d'Andrzej Sapkowski
    - Le Siècle mécanique, tome 1 – Boneshaker de Cherie Priest

Bonne soirée et bonne lecture, évidemment !
  • Lianne

Empereur des pages

#1157 12 Octobre 2016 22:39:32

ça me donne quand même envie de tenter Boneshaker parce que je ne crains pas trop la longueur en fantasy/sf :P

Et ça me conforte aussi pour sorceleur, j'hésite toujours à ,démarre parce que ce sont des nouvelles et que j'aime moins ça mais j'adore les jeux donc je vais lui donner sa chance ^^
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1158 16 Octobre 2016 15:08:06

Je vois que tu n'as pas résisté toi aussi à lire Harry Potter et l'enfant maudit dès sa sortie.
    Très bonne lecture!!
  • Lady K

#1159 19 Octobre 2016 15:50:26

Coucou par ici :)

Lianne > Effectivement, dans ce cas-là tente ! Surtout que j'ai trouvé ça long par moments, mais je ne sais pas si ça vient pas de moi : j'avais très peu de temps pour lire, en étant complétement claquée... du coup un pavé de presque 700 pages ce n'était peut-être pas très malin de ma part ! :lol:
    Pour le Sorceleur, je suis comme toi : je n'aime pas les nouvelles. Mais là ça ne m'a pas dérangé, au contraire même. Chaque nouvelle est complète, et il y a une continuité entre les différentes nouvelles donc cela donne presque l'impression de lire un roman "normal". Et de toutes façons, si tu aimes les jeux, je ne peux que te le conseiller. J'ai adoré retrouver Geralt et découvrir d'autres choses sur l'univers !

Tigrouloup > Enfin... je l'ai commencé quoi ! Je n'ai toujours pas réussi à prendre le temps de le terminer ! Honte sur moi... Merci, à toi aussi !

Pour ce qui est des nouvelles depuis la dernière fois.... Je suis en Vacances depuis midi ! :trinquent: :pompom: :grimaces: :vainqueur: Et je n'ai rien fait de constructif depuis... :ko: Le canapé m'a attrapée. J'ai un peu lu mais mon esprit papillonne trop. Et en zappant je suis tombée sur Charmed, cela me rappelle de bons souvenirs, j'étais complétement fan ! Du coup, je regarde ^^

Niveau lecture j'ai avancé dans Là où elle repose de Kimberly McCreight, j'ai lu plus de la moitié. J'aime bien, c'est prenant mais par contre je me perds dans tous les personnages (17, et encore j'en ai sans doute oublié). J'ai dû me faire un petit papier récapitulatif ! :tetemur:

Sur le blog :
    - Les Amoureux du Green Dragon – Dans la troupe de Shakespeare de Laure Bazire

Belle fin de journée à vous tous. Moi je vais continuer à profiter de mon canapé, le ménage et le rangement attendront demain !

:bisous:

Dernière modification par Lady K (19 Octobre 2016 15:51:17)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1160 19 Octobre 2016 18:03:30

j'ai l'impression de voir partout Là où elle repose (et se reposer c'est ce que je vais faire aussi … rien à voir je sais :lol: )

Bonnes vacances à toi et bonne lecture !