#1159 19 Octobre 2016 15:50:26
Coucou par ici :)
Lianne > Effectivement, dans ce cas-là tente ! Surtout que j'ai trouvé ça long par moments, mais je ne sais pas si ça vient pas de moi : j'avais très peu de temps pour lire, en étant complétement claquée... du coup un pavé de presque 700 pages ce n'était peut-être pas très malin de ma part ! :lol:
Pour le Sorceleur, je suis comme toi : je n'aime pas les nouvelles. Mais là ça ne m'a pas dérangé, au contraire même. Chaque nouvelle est complète, et il y a une continuité entre les différentes nouvelles donc cela donne presque l'impression de lire un roman "normal". Et de toutes façons, si tu aimes les jeux, je ne peux que te le conseiller. J'ai adoré retrouver Geralt et découvrir d'autres choses sur l'univers !
Tigrouloup > Enfin... je l'ai commencé quoi ! Je n'ai toujours pas réussi à prendre le temps de le terminer ! Honte sur moi... Merci, à toi aussi !
Pour ce qui est des nouvelles depuis la dernière fois.... Je suis en Vacances depuis midi ! :trinquent: :pompom: :grimaces: :vainqueur: Et je n'ai rien fait de constructif depuis... :ko: Le canapé m'a attrapée. J'ai un peu lu mais mon esprit papillonne trop. Et en zappant je suis tombée sur Charmed, cela me rappelle de bons souvenirs, j'étais complétement fan ! Du coup, je regarde ^^
Niveau lecture j'ai avancé dans
Là où elle repose de Kimberly McCreight, j'ai lu plus de la moitié. J'aime bien, c'est prenant mais par contre je me perds dans tous les personnages (17, et encore j'en ai sans doute oublié). J'ai dû me faire un petit papier récapitulatif ! :tetemur:
Sur le blog :
-
Les Amoureux du Green Dragon – Dans la troupe de Shakespeare de Laure Bazire
Belle fin de journée à vous tous. Moi je vais continuer à profiter de mon canapé, le ménage et le rangement attendront demain !
:bisous:
Dernière modification par Lady K (19 Octobre 2016 15:51:17)