[Suivi lecture] Incubare

 
    • Incubare

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #1 10 Septembre 2016 12:50:14

      Bonjour à tous. J'ai longuement hésité à créer mon premier suivi lecture. Oui, réussirais-je à passer régulièrement vous faire part des avancées de mes lectures ?  Mais finalement, me voilà parmi vous. Nous verrons bien comment tout ça évolue. Mais j'y pense, serez-vous vous-mêmes au rendez-vous ? Hum ...
      D'autant plus que pour commencer ce suivi, je me dois de vous faire partager ma lecture en cours, qui n'est pas forcément des plus passionnantes pour vous si j'en crois la popularité du livre qui m'indique seulement trois lectures.

      Donc la voici, la lecture en cours.

      <image>



      En pleine première guerre mondiale, nous suivons un jeune soldat à travers les tranchées. Sa principale occupation ? La peur.

      Maintenant, je vous attend ;)

    • flosbooks

      Explorateur de librairies

      Hors ligne

      #2 10 Septembre 2016 12:59:25

      J'adore les livres sur le guerre donc je vais le rajouter dans ma Wish :-)
      J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !
    • oriane0102

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #3 10 Septembre 2016 13:03:59

      Ton livre a l'air super intéressant !
      Bonne lecture :)
    • Mypianocanta

      Livraddictien de l'espace

      Hors ligne

      #4 10 Septembre 2016 13:29:39

      Il y a des livres qui sont peu lus mais qui n'en sont pas pour autant inintéressant ou mauvais. Celui-ci semble en faire partie.

      Bonne lecture :)
    • Incubare

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #5 15 Septembre 2016 11:56:27

      Lecture achevée. Bouleversante. Touchante. Gabriel Chevallier nous entraîne tel son ombre à travers cette période trouble. Une très bonne lecture que je recommande pour qui veut connaître un peu plus la guerre "au premier plan". Celui-ci parmi tant d'autres ...

      Après quelques recherches j'ai découvert qu'un film adapté du roman est sorti en 2015. A voir peut-être pour ceux qui n'aiment pas ce genre de lecture. Je pense jeter un oeil dessus à l'occasion.
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #6 18 Juin 2019 22:09:53

      Coucou !
      J'ai vu sur ton profil que tu avais lu magus of the library le tome 2 qu'en a tu pensé ?