[Merritt, Abraham] La Nef d'Ishtar

• silver1216

Livraddictien débutant

#21 24 Septembre 2009 17:47:53

Ouep tu me connais Jess 2 hélas pour moi lool... J'ai rien demandé à personne moi lool et dire qu'elle a débarqué dans ma vie à cause d'une merde avec mon ex. Mais mes poèmes expriment une part de ma vie que j'ai besoin d'exprimer quant aux livres, Jess 1 (oais vous êtes numérotées maintenant 1 pour admin et 2 pour l'autre cruche lool) il est vrai que j'adore le fantasy mais je ne lis pas que ça mais voilà quoi je connais mieux mes livres fantasy que les autres :) et puis ça fait toujours rêver et les rêves sont parfaits pour un poète lool
  • Frankie

Englouti sous les livres

#22 24 Septembre 2009 19:20:44

C'est vrai qu'une prez aurait été sympa.
  • poet24

Lecteur confirmé

#23 16 Avril 2010 20:06:44

je viens de l'acheter ( j'avais pas vu qu'il avait été édité il y a si longtemps je suis intriguée maintenant)
    je le lirais prochainement je pense

Dernière modification par poet24 (16 Avril 2010 20:07:04)

• poet24

Lecteur confirmé

#24 13 Mai 2011 19:20:44

je l'ai lu y a un moment maintenant

j'avais bien aimé surtout pour son originalité

il est à connaitre je pense pour avoir un oeil nouveau sur le genre
  • gloubik

Espoir de la lecture

#25 03 Septembre 2012 07:15:02

C'est loin d'être mon préféré de Merritt. Il y a de bonne choses certes, mais son côté Fantasy est trop typé années 20 à mon goût.
  • Skritt

Commis de lecture

#26 03 Septembre 2012 20:35:44

Il faut remettre son récit dans son époque à laquelle il a été écrit et je trouve que c'est donc un livre très réussi, et qui n'a pas si mal vieilli, finalement !
  • gloubik

Espoir de la lecture

#27 04 Septembre 2012 06:14:38

C'est vrai qu'il des nouveautés actuelles bien plus mauvaises. Il n'empêche que je préfère, et de loin, les autres œuvres de Merritt... comme Le gouffre de la Lune.