[Suivi lecture] flory_lege

• Chachadu66

Amant des romans

#131 05 Septembre 2016 21:48:14

colorful1121 a écrit

Est-ce que les premiers tomes de Millénium sont bien?

Oui, ils sont super bien, tu peux y aller :)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#132 06 Septembre 2016 09:15:50

Chachadu14 a écrit

Et je vais avoir un autre livre par mon copain (Anniversaire en avance le 10 :)) ;).

Tu me diras ce qu'il t'a offert ;)

Sélénya74 a écrit

Bonne lecture avec Hunger Games!

Merci ma belle ! Je t'ai demandé en amie parce que j'aime bien tes lectures ! Il faut que je m'abonne à ton suivi lecture aussi :)

colorful1121 a écrit

Est-ce que les premiers tomes de Millénium sont bien?

Les trois premiers tomes sont effectivement très bien. Quant au 4 ... Tu sais déjà ce que j'en pense ! J'avance à la vitesse d'une tortue tellement il est peu attrayant. Même quand il se passe enfin quelque chose, l'auteur trouve le moyen de rendre cela ennuyant :(

Bonne journée tout le monde :D

• Chachadu66

Amant des romans

#133 06 Septembre 2016 09:19:57

Coucou, il m' a offert "La dernière étoile" de Rick Yancey (le dernier tome de la trilogie "la 5 eme vague" :D. Bonne journée à toi aussi :) ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#134 06 Septembre 2016 23:03:26

Ouh là là, cette saga-là, autant j'ai adoré le tome 1, autant je me suis royalement fait chier avec la suite.
    Dans le  tome 2, ca n'a démarré que dans les 100 dernières pages , pareil pour le tome 3.
    C'est vraiment par obligation que j'ai lu ce dernier tome et heureusement que la fin sauve le reste parce que j'ai détesté jusque là
  • flory_lege

#135 07 Septembre 2016 17:08:10

Chachadu14 a écrit

Coucou, il m' a offert "La dernière étoile" de Rick Yancey (le dernier tome de la trilogie "la 5 eme vague" :D. Bonne journée à toi aussi :) ;)

C'est super !

Aveline a écrit

C'est vraiment par obligation que j'ai lu ce dernier tome et heureusement que la fin sauve le reste parce que j'ai détesté jusque là

Pareil pour moi et encore je ne suis même pas sûre d'aller jusqu'à la fin ...

J'ai beaucoup plus de facilités avec Hunger Games, j'en suis à la moitié et j'apprécie beaucoup plus Katniss, on accède enfin à ses émotions :)

Sinon, j'ai fait des achats ce matin :D Des ebooks en promo sur la Fnac :
    - Les 3 tomes de la saga Bad de Jay Crownover
    - Unexpected et Unwanted d'Elle Kennedy
    - Be Mine de N.C. Bastian

Voilà !!!
    Bonne lecture à tous :)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#136 07 Septembre 2016 18:23:27

Hunger Games est super !
    J'espère que les e-books que tu as acheté te plairont.
    Bonnes lectures !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#137 07 Septembre 2016 22:13:19

Mais euh!

C'est pas le bon Elle Kennedy ! :ptdr:
    Tape du pied.

J'approuve pour Bad! Je suis fan de ce que l'auteure fait
  • flory_lege

#138 10 Septembre 2016 14:35:17

addictolivres a écrit

Hunger Games est super !
    J'espère que les e-books que tu as acheté te plairont.
    Bonnes lectures !

Merci beaucoup !

Aveline a écrit

Mais euh! C'est pas le bon Elle Kennedy ! Tape du pied.

Tu m'as tué :ptdr::ptdr::ptdr: Oui, je sais ... ce n'est pas The Deal mais il n'était pas en promo ...

Je reviens avec quelques nouvelles concernant mes lectures :

J'ai abandonné Millénium 4 ... Je n'aime pas abandonner une lecture mais là franchement ... non ! C'est long, poussif, ennuyeux et je n'accroche pas avec l'intrigue. Je ne suis pas une geek alors l'intelligence artificielle et tous les termes informatiques me laissent de marbre. L'auteur s'attarde trop sur CHAQUE personnage de l'intrigue et j'en perds le fil.
    J'ai tellement de livres beaucoup plus intéressants et surtout beaucoup plus dans les genres littéraires que j'aime qui m'attendent ... Tant pis !

Je commence aujourd'hui en LC Maybe Someday de Colleen Hoover, un livre que je suis sûre d'apprécier et de dévorer en quelques jours.

J'ai également décidé de terminer mes challenges en cours et de ne pas en commencer d'autres pour le moment ou alors de les sélectionner afin qu'ils correspondent aux genres littéraire que j'aime.
    Lorsque je me suis inscrite sur Livraddict j'avais vraiment en tête de me faire plaisir dans mes lectures et de lire ce qui me plaît réellement. Je suis en train de perdre ce souhait de vue avec les lectures imposées par les challenges alors je vais me recentrer.

Voilà ! Merci d'avoir lu ce post racontage de vie :D

Je vous souhaite une très bonne lecture par ce beau week-end ensoleillé :)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#139 10 Septembre 2016 21:15:41

Bonne lecture avec Maybe Someday! J'avais adoré!!!!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#140 11 Septembre 2016 18:05:06

+1 C'est pas mon préféré mais alors, j'ai adoré les chansons. Faut absolument que tu les écoutes! C'est parfait! Et la voix du chanteur ! :pink: