[Suivis lecture] _ananas_

• Nath

Insomniaque des livres

#551 04 Septembre 2016 20:37:02

Bonne lecture à toi :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#552 05 Septembre 2016 11:50:27

@ Nath : Merci

-------------------------

Bonjour a tous !
    Je suis de bonne humeur, car j'ai terminé hier soir The maze runner !!! Hip hip hip hourra ! Ca fait du bien après presqu'un mois de lecture, de chercher ce que je vais pouvoir lire...

Bonne lecture à tous :p

• _ananas_

Dompteur de pages

#553 07 Septembre 2016 10:57:35

Bonjour tout le monde,

J'ai quasiment rattrapé mon retard d'écriture pour mes chroniques ! Du coup, en publiant une chronique par jour, j'en ai jusqu'à fin septembre... Ca fait beaucoup ! Surtout, que je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit celle sur le film Avant toi ! Comment ai-je pu oublié ce magnifique film !

Bon sinon, en regardant le blog de ma soeur Luna, j'ai découvert plusieurs challenges ! Des gages ta PAL m'a convaincue et j'ai aussi redécouvert Un mot, des titres. Donc bien sûr je me suis inscrite et j'ai tout de suite commencé un livre pour la session "vie" en cours !

Je lis donc La vie est un conte de filles de Sophia BENNETT, titre qui comporte 10 voyelles, ce qui me permettra aussi de l'inclure dans des gages ta PAL ! Pour l'instant, j'ai lu un peu moins de la moitié et j'aime beaucoup. Le problème, c'est que je ne les trouve pas franchement soudées comme amies, elles se tirent facilement dans les pattes... Enfin, ça reste une bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#554 08 Septembre 2016 10:22:11

Bonjour,

Ah ça fait du bien d'enchainer les livres ! Ca m'avait manqué !

Donc, j'ai terminé La vie est un conte de fille. J'ai bien aimé, c'est vraiment sympathique comme histoire, mais j'ai un peu de mal à croire que ce puisse véritablement arriver. Enfin, je veux dire, ça ne gène pas les parents, qu'elles fassent tout ça ?

Sinon, j'ai commencé Purgatoire des innocents de Karine GIEBEL. Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages et pourtant je sens déjà le coup de coeur arriver !

Bonne lecture :p
  • Fields

Accro des mots

#555 08 Septembre 2016 10:46:46

Bonne lecture :)
    J'ai adoré ce livre et j'ai quasiment tous ses autres en PAL :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#556 08 Septembre 2016 11:58:42

@Fields : Je n'ai lu que Juste une ombre pour le moment, mais j'avais adoré, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai emprunté ! Merci et bonne lecture à toi aussi :p
  • Fields

Accro des mots

#557 08 Septembre 2016 13:34:04

Merci :) Je n'ai pas encore lu celui-là mais c'est pour bientôt avec les challenges en cours ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#558 11 Septembre 2016 10:31:46

@ Field : Surtout n'hésite pas, c'est un régal !

Bonjour tout le monde,
    J'ai terminé Purgatoire des innocents de Karine GIEBEL. J'ai vraiment beaucoup aimé, même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus effrayant...

Sinon, j'ai commencé Rois et Reines de l'Égypte ancienne de l'époque prédynastique à l'époque romaine de Guy APTEL. J'ai toujours adoré l'Égypte et en regardant la série sur Toutankamon, je me suis dit que ce serait sympa que j'emprunte un livre sur tous les pharaons... Pour le moment, j'ai dû lire 75 pages et j'accroche pas plus que ça... Bon, cela dit, j'arrive au Nouvel Empire, donc aux pharaons qu'on connait de plus en plus...

Je voulais l'ajouter sur livraddict, mais l'édition n'est pas connu... Je n'ai donc plus qu'à attendre... Et donc, je ne sais pas quand j'aurai le temps de l'ajouter, vu qu'en ce moment, je suis au festival Accroche coeur d'angers ! Bon même si aujourd'hui il pleut, c'est sympa comme tout !

Et demain, c'est la RENTREE ! J'ai trop hâte ! 4 mois de vacances, c'est trop long, même si j'ai l'impression de pas avoir arrêté de l'été... Je vais enfin me concentrer sur mon projet et découvrir la filière SEN ! Bon, j'arrête là sur ma vie !

• ImagIn

Grand chef libraire

#559 13 Septembre 2016 17:46:18

Je ne connais pas cette nouvelle lecture, mais passe de bons moments, _ananas_ ! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#560 16 Septembre 2016 16:43:53

@ ImagIn : Merci !

Bonjour tout le monde,

Une semaine de cours et je n'ai déjà plus le temps d'aller sur livraddict ! Ah la la  ! Cela dit, j'ai quand même eu le temps de voir que j'avais été sélectionnée pour un partenariat ! Je ne devrais pas tarder à recevoir au bord du gouffre !

Bon sinon, les accroches cœur, c'était sympa ! Si vous y avez été, j'espère que vous avez vu le spectacle pyrotechnique et le cabaret extraordinaire, ils valaient vraiment le coup !

Bon, sinon, je n'ai pas beaucoup avancé côté lecture, j'ai dû lire à peine une dizaine de pages depuis le week-end dernier... Mais je compte bien le finir avant lundi...