[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#961 04 Septembre 2016 20:41:57

Eh oui Tiamat, c'est fou hein  !
    Tu crois pas si bien dire EgoC aujourd'hui je l'ai pas touche du tout. Bon en même temps, il me fallait une journée de coupure.

Tu lis les mondes ou la quête d'Ewilan ?  Oh t' inquiète des idées j'en ai. Reste à avoir le temps de lire :P
  • Tiamat

Chercheur de mots

#962 04 Septembre 2016 22:27:38

J'ai plus de soixante items qui sont remplis, si il y a des items où tu galères demande on t'aidera à trouver des idées ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#963 04 Septembre 2016 23:52:31

Je n'ai pas tout rempli, si je rempli déjà toutes les cases, à un moment donnée certains choisis ne me tenteront plus... J'ai rempli quelques items et j'aviserai au fur et à mesure ceux qui sont vides. Mais je n'ai pas envie que ce soit des lectures "obligations".
    Bonne soirée et top départ dans quelques minutes :D

Dernière modification par Salhuna (04 Septembre 2016 23:52:46)

• Tiamat

Chercheur de mots

#964 05 Septembre 2016 09:05:00

Moi j'ai commencé par remplir les items où je n'ai qu'un seul livre qui correspond, puis les items plus faciles, et j'ai terminé par les plus généralistes (genre un livre qui dort dans la PAL, un livre choisi par quelqu'un, etc.), finalement ça a du bon d'avoir une PAL interminable ^^
  • Fields

Accro des mots

#965 05 Septembre 2016 09:56:30

Je n'ai pas non plus rempli toutes les cases pour Gryffondor mais si j'arrive à lire tout ce que j'ai prévu j'en ai pour 450 points environ. Je ne suis pas super grosse lectrice (max 40 par an), du coup tout n'y sera pas mais chaque item nous aide à avancer, on fait comme on le peut avec notre niveau, et puis 50 par maison ça devrait le faire avec ceux qui compensent pour d'autres le nombre d'items :)
    Bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#966 05 Septembre 2016 10:08:42

Je pense exactement comme toi Salhuna ;)  Bien sûr Fields, c'est justement ce qui va être intéressant, un travail d 'équipe :D Chacun allant au rythme qu'il peut.
  • EgoC

Magicien des lignes

#967 11 Septembre 2016 09:24:27

Hello tout le monde !

Un petit moment que je ne suis pas passée par ici etbpour cause dans ma nouvelle habitation je suis depouvue d'internet et de téléphone ( retour au XIX eme siècle ! ). Néanmoins,  aujourd'hui j'ai enfin pu valider mon premier item qui rapporte 20 points aux grffys puisque j'ai lu les deux premiers livres de A comme association et j'ai beaucoup aimé mais ça c'était sûr, j'aime le côté nonchalant des personnages,  un peu rebels et en marge des autres. Bref, je suis enfin dans la course ! Il faut que je trouve ma prochaine lecture sachant que où je suis actuellement j'ai le choix entre moins dix livres !
    Bon week end a tous et rendez vous la semaine prochaine !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#968 11 Septembre 2016 15:22:18

Oh EgoC je me disais bien qu'on n'avait plus de nouvelles :(  <3
    On rapporte des points à Gryffondor alors héhéhé !

A bientôt et bonne lecture ! Des bisous !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#969 11 Septembre 2016 15:37:50

Bon week-end et bon choix de livres alors ! :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#970 11 Septembre 2016 18:00:05

Bon challenge et belles lectures :)