[King, Stephen] Simetierre

• Greggou

Néophyte de la lecture

#31 11 Septembre 2016 19:05:27

C'est mon premier King !

Je me suis bien ennuyé a le lire je l'ai trouvé bien longuet.

Est ce que j'attendais trop de ce bouquin ? Devrais je continuer a lire du King ?  :D
  • Kae

Magicien des lignes

#32 11 Septembre 2016 19:07:59

Greggou a écrit

C'est mon premier King !

Je me suis bien ennuyé a le lire je l'ai trouvé bien longuet.

Est ce que j'attendais trop de ce bouquin ? Devrais je continuer a lire du King ?  :D

C'est dommage que tu n'aies pas aimé.

Après, peut-être devrais-tu retenter, découvrir ses nouvelles ou ses romans en tant que Richard Bachman :)

• Greggou

Néophyte de la lecture

#33 11 Septembre 2016 19:11:27

J'ai pensé aussi a lire Shining car j'ai tellement entendu parler de ce livre que j'ai envie de me faire peur :D
  • Kae

Magicien des lignes

#34 11 Septembre 2016 19:16:14

Greggou a écrit

J'ai pensé aussi a lire Shining car j'ai tellement entendu parler de ce livre que j'ai envie de me faire peur :D

C'est en effet un très bon roman :)

Simetierre n'était peut-être pas celui qu'il te fallait pour commencer, il faut peut-être commencer par ses premiers romans :)

• Greggou

Néophyte de la lecture

#35 11 Septembre 2016 19:27:06

Kae a écrit
    Greggou a écrit

Simetierre n'était peut-être pas celui qu'il te fallait pour commencer, il faut peut-être commencer par ses premiers romans :)

Merci ! Je vais mettre cela dans ma BAL ;)

• Kae

Magicien des lignes

#36 11 Septembre 2016 19:31:28

Greggou a écrit
    Kae a écrit
    Greggou a écrit

Si tu aimes la fantasy, il a écrit "Les yeux du dragon" :)

Mais pour en revenir à Simetierre, qu'est-ce qui l'a rendu ennuyeux pour toi ? Le rythme de l'action, les personnages...?

• Greggou

Néophyte de la lecture

#37 11 Septembre 2016 22:19:27

Kae a écrit
    Greggou a écrit
    Kae a écrit

Si tu aimes la fantasy, il a écrit "Les yeux du dragon" :)

Mais pour en revenir à Simetierre, qu'est-ce qui l'a rendu ennuyeux pour toi ? Le rythme de l'action, les personnages...?

Plus jeune j'aimais bien la fantasy il faut que je m'y remette

Je trouve surtout que le rythme du bouquin était bien lent :/

• zohra051

A la découverte des livres

#38 12 Septembre 2016 08:46:38

Je note en tête ce livre ;)
  • caromoreteau

Livraddictien débutant

#39 13 Septembre 2016 16:45:47

Ce livre m'a vraiment marquée, non pas pour son intrigue ou ses personnages (que j'ai apprécié, mais rien de transcendant non plus). C'est plutôt car c'est le premier livre qui m'a fait peur, et quand je dis peur, c'était au point de ne pas oser lire la suite de certains passages, ou  de me retourner pour regarder derrière moi à certains moments... ça ne m'est jamais arrivé avec un autre livre !
  • Greggou

Néophyte de la lecture

#40 14 Septembre 2016 19:45:50

caromoreteau a écrit

Ce livre m'a vraiment marquée, non pas pour son intrigue ou ses personnages (que j'ai apprécié, mais rien de transcendant non plus). C'est plutôt car c'est le premier livre qui m'a fait peur, et quand je dis peur, c'était au point de ne pas oser lire la suite de certains passages, ou  de me retourner pour regarder derrière moi à certains moments... ça ne m'est jamais arrivé avec un autre livre !

Il faudrait que je retente alors :D