À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• BettieRose

Ex-Team

#1631 11 Septembre 2016 12:33:56

Les Rainbow c'est magnifique, ça rend super bien mais moi je sais que ça ne correspond pas au style de rangement que j'aime. Si je dois séparer les tomes d'une saga, je crise :p
    Mais en tout cas, c'est très beau Tiamat.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#1632 11 Septembre 2016 12:57:38

Wow, ça en jette !! :heart:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#1633 11 Septembre 2016 13:01:23

elizewyn a écrit

Wow, ça en jette !! :heart:

BettieRose a écrit

Les Rainbow c'est magnifique, ça rend super bien mais moi je sais que ça ne correspond pas au style de rangement que j'aime. Si je dois séparer les tomes d'une saga, je crise :p
    Mais en tout cas, c'est très beau Tiamat.

Merci ! :)

Je pensais aussi que je n'allais pas supporter de tout séparer, mais une fois que c'est fait ça va, je me sens bien... =D
    Le jour où ça va m'énerver je remettrai comme avant ^^

• Incubare

A la découverte des livres

#1634 11 Septembre 2016 17:03:09

Allez, à mon tour de vous montrer ma merveille (bien modeste). Il y a eu plusieurs classements. Par genre, préférences ... et récemment par noms d'auteurs. Sinon, faute de place, certains s'entassent devant les autres. J'ai même dû stocker des livres dans l'espace consacré à la musique ... Mais pas de panique ! Changement de bureau en cours. Donc plus de place dans la pièce. Donc ajout d'une bibliothèque pour ces pauvres ouvrages malmenés ;)

<image>

<image>

La maison n'est pas très grande et Madame râle un peu. Mais bon, c'est ma pièce non ? :sifflote:

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1635 11 Septembre 2016 17:11:32

Incubare a écrit

La maison n'est pas très grande et Madame râle un peu. Mais bon, c'est ma pièce non ? :sifflote:

Tu as de la chance ! La mienne, de madame râle pour bien moins que ça =D
    Sinon elles sont très bien tes bibliothèques :ok:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1636 11 Septembre 2016 17:22:23

Je suis moi aussi incapable de placer mes livres en rainbow. Ils doivent être classés par séries, et plus important encore, par esthétisme, donc les poches ensemble, les hardcovers ensemble, etc... Toutefois, je trouve ça super jolie chez les autres.

• Tiamat

Chercheur de mots

#1637 11 Septembre 2016 18:21:37

Incubare ta bibliothèque est très jolie ! Dommage on ne voit pas les titres ^_^
  • Incubare

A la découverte des livres

#1638 11 Septembre 2016 19:03:53

Merci Tiamat. Pour les titres, désolé :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1639 11 Septembre 2016 19:32:52

Ca fait encore rêver tout ça ! *_*
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#1640 11 Septembre 2016 23:40:48

Toutes vos biblis sont magnifiques *o*

J'ai 4 étagères sur 6 de posées dans ma chambre dont 3 remplies (la 4e non car deux autres doivent venir au dessus donc pas envie de la remplir pour la vider au moment de percer les trous ^^) mais comme toute la maison est encore en cours d'aménagement / travaux, fixer mes deux étagères restantes n'est pas la priorité. J'avais peur d'être perdue sans un vrai meuble bibliothèque mais ça a l'air d'aller pour l'instant, j'espère juste avoir assez d'espace pour mes livres et même de la marge pour les autres, ce qui est sûr c'est que j'en aurai plus qu'avec ma petite bibli pas fonctionnelle d'avant. Si vraiment je vois que c'est juste, je ferai du tri entre ceux que je garde ici, ceux à rapatrier chez mon père (où j'ai un meuble à étagères en métal blanc pas particulièrement fait pour des livres mais où il reste plein de place) et ceux à vendre...