L'univers Bollywood

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#31 04 Mars 2014 01:36:39

Fan de Deepika Alison ? Je l'aime beaucoup moi aussi !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#32 04 Mars 2014 08:28:39

Taliesin a écrit

Fan de Deepika Alison ? Je l'aime beaucoup moi aussi !!

Oui, j'adore cette actrice ^^ Je n'arrête pas d'écouter des Bollywoods dans lesquels elle joue :-)

• XxFairyTopia

Casual lecteur

#33 11 Septembre 2016 09:41:17

Je suis également une mordue de l'univers Bollywood

J'ai eu le coup de foudre lorsque des camarades de classes ont fait leur prestation d'accrogym en 3e sur la musique Bole Chudiyan du film Kabhi Kushi Gham. En rentrant j'ai cherché la musique sur internet et BAM. Il y avait également la BA de Devdas sur mon DVD D'Azur et Asmar (BA que je regardais en boucle)

J'y ai également consacré un skyblog (laissé un peu à l'abandon manque de temps) et j'ai vu des comédies musicales comme Il était une fois l'Inde, Bollywood Express et Bharati

Mon actrice préféré est Aishwarya Raï et mes acteurs préférés sont Shahrukh Khan et Hrithik Roshan

J'ai une petite filmographie (j'espère l'agrandir prochainement)

- Kabhi Kushi Gham (en Français)
    - Devdas (en Français)
    - Jodhaa- Akbar (en Français)
    - Ramleeila (en VO)
    - Umrao Jaan (en VO)
    - Fanaa (en VO et vu en français sur ARTE)
    - Mohabbatein (en VO)
    - My Name is Khan (en Français)
    - Coup de Foudre à Bollywood (en Français)
    - Bharati + le CD

Voilà un petit peu ma vie Bollywood je suis contente de partager cette passion avec d'autres personnes
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#34 11 Septembre 2016 10:12:24

J'aime bien regarder des Bhollywood ! A vrai dire, cela fait trois ans que je n'en ai pas regardé (hormis il n'y a pas très longtemps la diffusion sur je ne sais quelle chaîne de la TNT de Devdas).
    Plus jeune mes parents étaient abonnés TPS et il y avait une chaîne où les diffusions étaient très fréquentes. Puis un peu plus tard, à la fac, une copine en avait pas mal dans sa dvdéthèque, ce qui fait que je lui en empruntais tout le temps. Je les ai tous pour la plupart regarder en anglais sans sous-titre... Pendant quelques mois, je ne devais d'ailleurs regarder que ça (comme les films sont super longs, je regardais toujours sur plusieurs soirées). L'anecdote un peu rigolote, c'est que je n'entendais plus parler qu'anglais avec l'accent indien, ce qui a surpris un prof de fac lors de l'habituelle présentation de première séance.

Si je ne me souviens plus des titres de tous les Bhollywood vus, je me souviens en revanche, que je n'avais pas trop accroché avec Om Shanti Om. (D'ailleurs, je me demande si je l'ai réellement regardé jusqu'au bout)
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#35 12 Septembre 2016 08:40:33

J'aime beaucoup les films de Bollywood. Je les ai découvert il y a bien longtemps suite à une rétrospective sur Paris Première.
    Comme beaucoup, j'adore SRK :pink:
    J'ai aussi vu plusieurs spectacle sur scène comme Bharati ou Il était une fois Bollywood.