[Suivi Lecture] Ginger

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#41 29 Août 2010 12:37:44

Oui je l'ai lu à la fac, il y a pas loin de 10 ans, lol. Je ne l'ai lu qu'une fois contrairement au Temps mais j'ai aimé !

Et sinon oui elle a vécu un temps à Hyères, j'ai même visité sa maison il y a quelques années.
  • Ginger

Lecteur initié

#42 29 Août 2010 13:03:58

Oh, et tu avais quand même aimé, même si tu as préféré l'autre livre ? :).
    Aha, ce doit être sympa de visiter ces maisons.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#43 29 Août 2010 13:13:30

Oui j'avais bien aimé même s'il n'est pas super joyeux si je me souviens bien. Il y a eu un film aussi, c'est Gillian Anderson (la Scully d'X-Files) qui joue Lili.

Et oui visiter les maisons d'écrivains, c'est génial ! Il y en a plein que je voudrais voir, celle de Jane Austen, celles des soeurs Brontë, celle où s'est cachée Anne Frank à Amsterdam, celle d'Andersen à Copenhague, celle de Margaret Mitchell à Atlanta...Bref :D
  • Ginger

Lecteur initié

#44 29 Août 2010 13:14:56

Je verrai bien s'il est triste, mais je crois que oui :). (Je ne regarde pas X-Files :p. Mais je vois qui c'est).

Tu as des sous pour payer les voyages ? :p.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#45 29 Août 2010 13:18:00

Pour l'instant non, c'est bien le problème, lol. Enfin, le périple Austen/Brontë on y pense avec une amie qui elle aussi est fan et on aimerait faire ça en 2011, donc faut commencer les économies ! Et trouver un moment où on est libres en même temps :-)
  • Ginger

Lecteur initié

#46 29 Août 2010 13:18:51

Tu as toute la vie pour le faire ce périple :).
  • Ginger

Lecteur initié

#47 29 Août 2010 15:57:27

J'arrête donc ma lecture de Chez les heureux du monde, n'étant pas satisfaite par la lenteuuuuur des actions - quasi-inexistantes, il faut le dire - pour me lancer dans quelque chose de plus péchu, à priori le tome 1 d'A la croisée des mondes : Les Royaumes du Nord.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#48 29 Août 2010 15:58:37

J'adore cette saga !!! Très bonne lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! :P
  • Ginger

Lecteur initié

#49 29 Août 2010 16:26:21

Merci :). Je commencerai en parallèle un livre de Nury Vittachi, Fatal Fengshui.
  • Lullaby

Casual lecteur

#50 29 Août 2010 16:29:23

Bonnes lectures Ginger !