[Suivi de lecture] Lunayia

• Tiamat

Chercheur de mots

#111 05 Septembre 2016 11:54:54

Oh génial il faudrait que je me procure le premier tome de Sunshine, ça me donne bien envie !
    Tu en as pensé quoi ?
    Bonne lecture
  • Marillette

Lecteur timide

#112 05 Septembre 2016 12:25:23

Sunshine ca l'air grave bien :) tu as bien aimé le tome 1 :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#113 05 Septembre 2016 13:22:16

Tiamat a écrit

Oh génial il faudrait que je me procure le premier tome de Sunshine, ça me donne bien envie !
    Tu en as pensé quoi ?
    Bonne lecture

Ariya a écrit

Sunshine ca l'air grave bien :) tu as bien aimé le tome 1 :)

J'avais bien aimé le tome 1 ! Même si après je n'ai pas eu beaucoup peur, il était sympa quand même, sa reste du jeunesse =)

• Marillette

Lecteur timide

#114 05 Septembre 2016 17:35:56

D'accord ! :)
    Bonne lecture :p
  • Talasi

Dompteur de pages

#115 05 Septembre 2016 17:51:50

Bonjour ! J'avais beaucoup envie de lire Sunshine la première fois que je l'ai vu, mais depuis quelques avis m'ont refroidie donc je ne l'ai jamais fait. La couverture du 2 est très réussie et intrigante en tout cas (comme celle du 1er). Je te souhaite une bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (05 Septembre 2016 17:52:19)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#116 05 Septembre 2016 19:00:48

Je ne connais pas Sunshine, mais j'esp_re que ça va te plaire ! Bonne lecture !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#117 06 Septembre 2016 12:26:01

Talasi a écrit

Bonjour ! J'avais beaucoup envie de lire Sunshine la première fois que je l'ai vu, mais depuis quelques avis m'ont refroidie donc je ne l'ai jamais fait. La couverture du 2 est très réussie et intrigante en tout cas (comme celle du 1er). Je te souhaite une bonne lecture !

Tu devrais, moi j'apprécie bien. Après ce que je veux dire c'est que ça fait pas extrêmement peur donc tout le monde peut le lire =D C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé l'épisode 2 parce que c'est une bonne histoire =) Bonne lecture à toi aussi !

Althea54 a écrit

Je ne connais pas Sunshine, mais j'esp_re que ça va te plaire ! Bonne lecture !

Merci, à toi aussi =)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#118 08 Septembre 2016 12:15:57

Ohlala, mais c'est que tu lis beaucoup de livre que je souhaite avoir ou que j'ai lu ! Je vais te garder à l'oeil aha ! :P :heart:
    Hâte que tu lises Witch Hunter et de lire ton avis en plus !! Allez hop, je m'abonne pour venir t'embêter de temps à autre :angel:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#119 12 Septembre 2016 11:50:44

Le Boudoir de Julie a écrit

Ohlala, mais c'est que tu lis beaucoup de livre que je souhaite avoir ou que j'ai lu ! Je vais te garder à l'oeil aha ! :P :heart:
    Hâte que tu lises Witch Hunter et de lire ton avis en plus !! Allez hop, je m'abonne pour venir t'embêter de temps à autre :angel:

J'adore qu'on vienne m’embêter =D
    Pour l'instant je ne suis toujours qu'à la moitié de Witch Hunter, je n'ai pas pu lire du week-end mais je te direz ce que j'en pense une fois fini =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#120 13 Septembre 2016 06:09:43

Witch Hunter est un livre qui m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis!