[Suivi Lecture] Tiamat

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#771 11 Septembre 2016 18:24:01

C'est marrant, je ne suis pas féministe, mais je pense comme toi sur les rapports hommes/femmes :D (en même temps, un homme féministe ca doit être assez rare ^^)

Quand j'ai vu que tu allais faire un classement par couleurs, j'étais curieux de voir ce que cela donnerait (j'avais déjà vu chez Nine dans ses anciennes vidéos, mais il n'y avait pas beaucoup de livres). En tout cas, il faut vraiment que je me remette à Instagram ^^

Mais juste ouah ! EgoC a raison, on croirait une librairie ^^ C'est super que tu puisses en rajouter une sixième ( plus de tentations :diablo: ). Et juste aussi ta collection de petites peluches de jeux vidéo, mais What ! J'adorerais avoir la même ^^

Bon par contre, je sais désormais que je ne ferais pas de classement par couleurs ^^ C'est joli (et carrément beau avec les décorations), mais toutes ces couleurs ensemble ca me stresse rien qu'a voir les photos xD Pourtant, je ne suis pas un maniaque du rangement (Quoique si, un peu, voir même beaucoup en fait XD)

J'imagine que tu vas lire maintenant ^^

Des bises

@Deablackbird : La même chose pour ce qui est des poches :ptdr:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#772 11 Septembre 2016 19:07:08

C'est magnifique :pink:
    Mais je ne pourrai pas, ce serai trop stressant de séparer mes sagas (déjà que j'ai 2/3 sagas avec le dernier tome en GF qui se retrouve du coup séparé des autres et ça m'agace ^^).
    Ça représente un travail monstre pour y arriver, mais le rendu est trop beau !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#773 11 Septembre 2016 19:15:40

Ohhh c'est super beau! J'adore! :pink:
    Mais je crois que ça me stresserait trop de séparer les tomes des sagas, je ne m'y retrouverait pas...
    Ça fait du bien le rangement, on retrouve toujours de la'place pour quelques livres de plus après ça :D
    Bonne lecture!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#774 11 Septembre 2016 22:19:43

J'ai déjà essayé les rainbowshelves ... j'ai pas tenu 3 semaines :'S  Ma mère ne m'appelle pas Monk pour rien.
    Juste à les regarder désorganisées, j'avais des palpitations.

Mais mine de rien, ton rendu est méga joli :heart:

Dernière modification par kittymelo (11 Septembre 2016 22:20:08)

• Tiamat

Chercheur de mots

#775 12 Septembre 2016 06:38:42

Hello o/

Merci tous pour vos compliments :emb:

kittymelo a écrit

J'ai déjà essayé les rainbowshelves ... j'ai pas tenu 3 semaines :'S  Ma mère ne m'appelle pas Monk pour rien.
    Juste à les regarder désorganisées, j'avais des palpitations.

Mais mine de rien, ton rendu est méga joli :heart:

Comme toi je fais l'essai... je te dirai si ça me stresse aussi dans une semaine ou deux =)

• Lunayia

Magicien des lignes

#776 12 Septembre 2016 11:58:28

J'ai vu ça sur Insta ! C'est magnifique et tu as drôlement du courage !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#777 12 Septembre 2016 16:46:50

Ouais c'est vraiment joli ! Tous ces bouquins, c'est fou ; ma bibliothèque est trois fois moins dense.
    Bravo pour ta patience !
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#778 12 Septembre 2016 16:54:39

Cela donne un rendu magnifique ! Comme la plupart des membres ci-dessus, je ne pourrais pas non plus ranger comme cela, de peur de ne plus rien retrouver,  mais c'est vraiment beau.
    Et la taille de ta bibliothèque me fait rêver ! ;)
  • Tales of Oldwishes

Néophyte de la lecture

#779 13 Septembre 2016 10:32:58

J'ai vu les photos de ta bibliothèque, que c'est beau ! Classé par couleurs avec toutes ces couleurs et les lumières...

J'aimerai refaire pareil... Actuellement ma biblio est tellement... difficile à ranger, me faudrait une de plus pour bien faire :D En tout cas ça donne envie...
    Félicitations, parce qu'il faut du courage pour se lancer dans un tel rangement xD
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#780 13 Septembre 2016 10:58:37

Je suis admirative aussi de toute l' énergie que ça a dû te demander! ( et je l' ai déjà dit mais le résultat est très beau ... juste waouh!)