[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#971 11 Septembre 2016 18:50:10

Hey EgoC ^^
    Oo ils ont toujours pas le nécessaire ! :'S Bon courage à toi surtout sans téléphone. Je te souhaite que cela marche pour cette semaine, du moins au plus vite pour toi ^^
    Super pour la validation, t’inquiète pas, t'as le temps :D

A la semaine pro et bonnes lectures ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#972 11 Septembre 2016 18:57:35

Je n'ai pas encore fait valider ma lecture de la semaine dernière ^^ Et je viens de voir qu'il a compté les points aujourd’hui, tant pis, je la noterai plus tard ^^
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#973 13 Septembre 2016 20:16:22

Hello tout le monde !

Toujours pas d'internet et là qu'on me "prête" une connexion elle beugue au moment où je poste un pavé a votre intention du coup blazée au plus haut point. Du coup je vous la fait courte, peu de lecture pour le moment mais j'ai emprunté 9 livres au CDI du lycée où je bosse, j'ai trouvé trois BD pour valider l'item du challenge. La présidente, Léon et Salaï et Auschwitz elles ont toutes l'air top.Y'en a plein d'autres mais je suis désespérée par cet ordinateur et vraiment pas le courage de tout recommencer :(

Sinon j'ai postulé pour un partenariat et je croise les doigts du coup :)

Message très succinct par rapport à celui que j'avais écrit (je me demande si je ne vais pas me passer d'internet définitivement )
  • Mariebeth

Bibliophile

#974 13 Septembre 2016 20:34:22

Courage le net viendra jusqu'à toi =D. Hâte d'avoir ton avis pour Léonard et Salaï :pink: . J'espère que tu seras prise pour ton partenariat . Tiens nous au courant .

:bisous:

Dernière modification par Mariebeth (13 Septembre 2016 20:34:35)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#975 13 Septembre 2016 20:47:32

Comme dit Mariebeth, courage, cela va venir et ce serait dommage. Sans internet, on n'aurait plus le plaisir de discuter avec toi et d'échanger sur les lectures ^^

Par contre, je te comprends tout à fait. Écrire un super long message et le voir perdu à cause d'une connexion défaillante est plus que rageant. :(
  • EgoC

Magicien des lignes

#976 13 Septembre 2016 21:19:58

Merci de votre soutien dans cette dure épreuve :)  je vais lire les bd ce soir je crois j'ai déjà commencé et finit Auschwitz, un bd très dure mais absolument superbe je me garde le Lacombe pour la fin :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#977 13 Septembre 2016 21:39:13

Rahhh quand internet bug c'est démoralisant, encore plus quand tu es en train d'écrire un long message...

Bonne lecture de Bds alors :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#978 14 Septembre 2016 06:47:24

Bon courage pour tes soucis d'internet !
  • EgoC

Magicien des lignes

#979 14 Septembre 2016 09:57:38

Hello !

J'ai terminé mes trois BD  pour le challenge, j'ai pas choisis les plus courtes à lire ni les plus facile mais je suis ravie de les avoir prises. La présidente est super bien faite bien que quelque peu effrayante et je pense que tout le monde devrait lire ce livre ! Léonard et Salaï est magnifique aussi mais quelle frustration cette fin qui ouvre sur un prochain tome ! En tout cas j'ai été surprise par l'histoire et les dessins. Au final les trois BD que j'ai choisis étaient toutes en noir et blanc (plutôt sépia pour le Lacombe), je pourrais en faire un corpus ahah. Je retourne donc a ma lecture épistolaire que j'aimerais terminer cette semaine allez on y croit !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#980 14 Septembre 2016 10:11:40

Bonne lecture Ego C ! :)
    Oooh, Lacombe fait de trop jolis livres!