[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#291 12 Septembre 2016 21:06:22

Je suis troooop contente !
    L'auteure du roman Les lettres de Rose, Clarisse Sabard, a lu ma chronique et l'a partagé un peu partout.
    En même temps, quand c'est un bon livre, il faut le  dire !!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#292 13 Septembre 2016 08:59:56

Ohhh c'est génial ça ! Le rêve :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#293 13 Septembre 2016 09:02:26

Effectivement, cela doit faire très plaisir ! A toi, comme à l'auteur du roman dont tu as fait l'éloge. ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#294 14 Septembre 2016 19:57:20

Bon, j'ai continué L'héritière des Raeven tome 1 : Sorcière malgré elle et NON.
    Ca sera le deuxième livre que j'abandonne dans toute ma vie de lectrice mais j'en peux plus.
    C'est extrêmement mal écrit. Certaines phrases ne sont clariement pas françaises. C'est brouillon, ondirait que personne ne l'a relu.

Fin plein de longueurs, des personanges plats, une intrigue qui décolle pas et des réactions peu crédibles (sauf si la nana est psychotique ou psychopathe SERIEUSEMENT)
    Assia apprend que toute sa famille est décédée il y a 8 ans (alors déjà, comment elle a fait pour pas s'en rendre compte avant ?!!! moi perso j'entends pas parler de ma mère pendant quelques jours/semaines j'y vais quoi) et sa première réaction c'est " oh non mais qui va m'aider pour choisir la fac où je vais aller ???? " et " oh tiens, et si on vendait leur maison !"

Non sérieusement ça tient pas la route et je souffle et lève bien trop les yeux au ciel durant ma lecture. Je ne souhaite pas m'infliger cela.
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#295 14 Septembre 2016 19:59:56

Ah ce roman me tente énormément ! J'ai lu pas mal de romans des Éditions Charleston, et je les ai tous adorés du coup je pense qu'il rejoindra bientôt ma PAL :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#296 14 Septembre 2016 20:01:45

Oh oui tu dois mettre Les lettres de Rose dans ta PAL ! C'est un must-have !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#297 14 Septembre 2016 20:40:11

Oala heureusement que je ne l'ai pris qu'en ebook à 1 euro ce livre O_o
    Déjà que j'en avais entendu des avis plutôt pas très bons, ton avis ne me donne absolument pas envie de le sortir :S
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#298 14 Septembre 2016 21:52:40

Quand tu vois que j'ai passé plus d'une semaine dessus pour lire 100 pages tu comprends que c'est même pas la peine :')
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#299 14 Septembre 2016 21:55:46

Tu m'étonnes. Depuis que je vois tant de mauvais avis, ça donne vraiment pas envie de se lancer.
    C'est vrai que 100 pages en 1 semaine ça fait pas beaucoup.
    Allez, passe à autre chose ^^ Tu comptes lire quoi maintenant?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#300 14 Septembre 2016 23:12:42

Je vais finir Warwick Castle et surement lire la BD Les carnets de Cerise T1 pour ne pas tomber dans une panne lecture :') J'ai envie de rien hahaha

Sinon j'ai sorti ma chronique de La quête d'Ewilan t1 : D'un monde à l'autre :)

<image>