[Suivi de lecture] Mayumi

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#301 15 Septembre 2016 10:24:16

Oulà tu as eu une lecture souffre douleur :( pas cool ça
    j'espère que ta nouvelle lecture sera mieux :)
    bonne journée
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#302 15 Septembre 2016 11:04:38

Ca ne peut de toute façon pas être pire :((
    Merci !

Je passe ma soutenance de mémoire à 17h je suis stressée alors que clairement j'ai fait mon mémoire, rendu 4 jours avant, j'ai eu des évals de stage de fou et j'ai quasi pas manqué de cours, de séminaires etc donc techniquement c'est une formalité. Mais c'est toujours stressant de se dire qu'on a 10 minutes pour convaincre qu'en effet on mérite de passer en deuxième année hahaha

Dernière modification par Mayumi (15 Septembre 2016 11:06:22)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#303 15 Septembre 2016 11:11:44

La couverture est magnifique ! Bonne lecture !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#304 15 Septembre 2016 12:03:28

Ah dommage pour ta dernière lecture, c'est un livre que je me serais bien procurée si je l'avais trouvé d'occasion, parce-que j'aime la couverture et les sorcières. Du coup... je verrai x)

J'ai lu ta chronique d'Ewilan j'ai eu exactement les même ressentis. J'espère que ça ira mieux avec les trilogies 2 et 3, car je serais triste de découvrir une saga en n'étant pas assez jeune, et de passer à côté d'un coup de coeur.
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#305 15 Septembre 2016 12:18:34

Haha c'est clair Tiamat croisons les doigts !

J'ai publié ma chronique sur le tome 2 de Harley Quinn : Folle à lier ! :)

<image>

Je rattrape doucement mon retard dans les chroniques ! Avec le challenge des 4 maisons j'en ai lu pas mal et j'ai du mal à suivre côté  blog hahaha

Dernière modification par Mayumi (15 Septembre 2016 12:19:31)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#306 15 Septembre 2016 20:57:16

J'espère que ça s'est bien passé ta soutenance ?
    Bonne soirée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#307 16 Septembre 2016 08:23:21

J'espère que ta soutenance c'est bien passée :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#308 16 Septembre 2016 09:21:14

Coucou, j'ai loupé le message sur ta soutenance, j'espère aussi que tout s'est bien passé !
    Je connais bien l'effet que ça fait, pour en avoir passé pas mal, et c'est toujours aussi stressant, même quand on maîtrise bien son sujet et son mémoire.
    Des bisous :bisous::vainqueur:
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#309 17 Septembre 2016 22:27:16

Super bien ! Que des compliments au final ils m'ont dit que j'avais fait un travail de qualité, qu'ils avaient aimé ma façon de romancer ce cas clinique (mon côté littéraire hahaha !)
    Que j'étais une excellente interne et que j'avais un très bon potentiel de progression.
    Bref j'étais aux anges !!!

Je viens de mettre en ligne une petite vidéo J'ai Lu centrée sur La Sirène de Kiera Cass qui sortira jeudi prochain dans la collection R !!

:D

Pour ceux que ça intéresse on va faire une lecture commune avec EgoC et Tiamat avec le tome 2 de Miss Peregrine :D

Dernière modification par Mayumi (18 Septembre 2016 12:33:53)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#310 18 Septembre 2016 19:19:37

J'irai voir ta vidéo quand j'aurai rattrapé un peu tout mon retard de visionnage ;)
    Bonne soirée te bonne LC :)