[Suivi de lecture] Lunayia

• harmo20

Useur de marque-pages

#121 15 Septembre 2016 14:00:53

J'ai lu Sunshine aussi =) J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#122 15 Septembre 2016 15:32:16

<image>

Bonchour les amis =D

J'ai lu Sunshine, Episode 2 de Paige McKenzie.J'ai beaucoup aimer ma lecture, certe il faisait beaucoup moins peur que le premier tome mais on a appris vraiment beaucoup de chose. Ce tome te tiens en haleine grâce à ça ! Tu apprend beaucoup plus sur Sunshine mais aussi sur les autres personnages. J'ai dévoré ce livre.

J'ai lu Witch Hunter de Virginia Boecker dont j'ai aussi beaucoup aimé ma lecture. Au début l'histoire est longue à ce mettre en place mais on en apprend sur la vie d'Elizabeth, puis pourquoi elle se fait elle-même accuser, prête à être envoyée sur le bûchée, Nicholas Perevil vient la sauvé, mais pourquoi ? Les révélations se font petit à petit et l'univers et tout ce à quoi Elizabeth croyait, s'envole. Elle va vraiment douter longtemps et ne pas faire confiance aux personnes avec qui elle est même si une romance ce glisse dans le livre et commence à naître entre les opposés. La quête d'un objet commence et pendant ce temps on apprend tellement de choses même sur les personnages seconds qui sont très présent dans le livre. Comme vous l'avez compris j'ai aussi dévoré ce livre !

Je lis à présent Hush Hush de Becca Fitzpatrick qu'une amie m'a prêté. Je suis à un peu plus de 100 pages et ce livre est vraiment intrigant. Plus qu'a le finir pour voir ce que ça donne ! =)

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#123 15 Septembre 2016 15:40:45

J'ai également eu l'occasion de lire Sunshine 2, et je suis totalement d'accord avec toi. Même si on était plus dans l'apprentissage du "don" de Sunshine, ce deuxième tome m'a bien plu. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Hush hush est dans ma PAL, mais j'hésite à le sortir depuis un moment. Peut-être que tu vas réussir à me convaincre ! :D
  • Serena

Mange-mots

#124 15 Septembre 2016 16:22:43

Coucou,
    Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture à toi :D
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#125 15 Septembre 2016 16:39:09

Ooooh, hush hush ! J'ai passé un bon moment avec ! Pas un coup de cœur, quelques petites choses m'ont pas mal chagriné, mais très agréable comme lecture ! =)  J'espère que tu passeras un bon moment avec également ! ♥

Et si jamais les lectures avec les anges te 'botte' bien, je te recommande très vivement Angelfall ! Je crois bien que c'est l'un des meilleurs dans le thème que j'ai lu pour le moment ! en plus la couverture est méga canon.... :angel:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#126 16 Septembre 2016 02:45:04

J'ai vu Sunshine Episode 1 à la bibliothèque et j'ai hésité à le prendre. Je vais peut-être l'emprunter la prochaine fois que j'irai.

Je suis contente que tu aies apprécié Witch Hunter, il s'agit d'un livre qui m'intéresse beaucoup et tu me confirme qu'il devrait être très bien!

Je crois que je dois être l'une des seules qui n'a vraiment pas aimé Hush, Hush. Je ne comprends pas la popularité qu'à ce livre... Peut-être que je suis passé à côté de quelque chose... Je pense continuer la série à un moment ou à un autre, alors je relirai peut-être le premier tome avant d’enchaîner les autres.

Bonnes lectures!

• Althea54

Petit chimiste des mots

#127 16 Septembre 2016 11:33:10

Hush, Hush est sympa comme livre ^^ Une de mes premières lectures dans ce genre ^^
    Bonne lecture !
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#128 16 Septembre 2016 20:38:56

Ouiii, je me souviens de Hush Hush que j'avais adoré à l'époque où je l'avais lu. Toute la série est vraiment chouette mis à part le dernier tome que j'ai trouvé en dessous.
    Bonne lecture en compagnie de Patch et Nora ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#129 19 Septembre 2016 15:53:26

@TeamLiterraire il me tarde aussi de lire la suite de Sunshine ! =)
    @Serena Merci à toi aussi =D
    @Le boudoir de Julie Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même apprécié ma lecture ! Et j'ai ajouté Angelfall à ma WL :P
    @Midnight-sun N'hésite plus la prochaine fois prend Sunshine ! Puis si tu n'aime pas tu aura le droit de venir me taper les doigts :lol:
    @Althea54 C'était également une première lecture dans ce style ! Bonne lecture à toi aussi :-)
    @Kittymelo Merci beaucoup =)

Coucou tout le monde

Je laisse vraiment le forum à l'abandon, après je suis en retard dans tout et je suis pomme XD

Bon sinon j'ai fini Hush Hush et je suis un peu déçu je m'attendais à vraiment lire un peu plus sur le côté des anges. Mais malgré ça j'ai quand même apprécié ma lecture, je menais ma petite enquête aussi de mon côté =)

Je vais maintenant me lancer dans Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. J'ai vu en plus que le tome 2 sort bientôt =D

Je vous souhaite une bonne après midi et de bonne lecture =)

Dernière modification par Lunayia (19 Septembre 2016 15:54:25)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#130 19 Septembre 2016 18:55:44

J'ai adoré Une braise sous la cendre !! Bonne lecture !