[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#781 15 Septembre 2016 10:26:57

Coucou,

Passage très rapide, je suis toujours dans les Gardiens des Cités perdues, je pense le terminer vendredi soir, il me reste 150 pages.

Je suis excitée car je viens de commander le nouveau livre de Paul Clément : Creuse la Mort.
    J'ai commandé la belle édition collector dédicacée *_*

Le synopsis a l'air bien flippant comme j'aime, et j'avais adoré son premier roman Les Décharnés (du zombie !)
    « Que feriez-vous si chaque nuit une fosse était creusée dans votre jardin ?
    Vous la rebouchez ; une nouvelle vous y attend le lendemain. Vous interrogez les autorités ; nul ne vous répond.
    C'est la situation à laquelle Frédéric, un banquier de province, est confronté lorsqu'il découvre un beau matin une mystérieuse fosse en plein milieu de sa pelouse. Décidé à en découvrir l’origine, il est loin de se douter de l'ampleur que les événements vont bientôt prendre. Et s'il creusait sa propre tombe ? Celles de sa famille et de ses proches ?
    Enfoncez-vous dans l'horreur avec Creuse la Mort. »

Belle journée à tous ! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#782 15 Septembre 2016 10:38:39

Ouah ! En voilà un synopsis. Je ne connais pas l'auteur, mais en effet, c'est un livre qui promet de belles histoires ^^ En plus avec une belle édition dédicacée, y a rien de plus beau ;)

Bonne journée et bonne fin de lecture des Gardiens ;)

Dernière modification par whiteaker (15 Septembre 2016 10:38:58)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#783 15 Septembre 2016 11:23:36

Légèrement flippant ce synopsis haha !
    Je vais bientôt lire le premier tome des Gardiens, tu m'as franchement donné envie de les lire haha
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#784 15 Septembre 2016 13:34:26

Oooohhh comment il faut faire pour commander la belle édition dédicacée? Moi aussi je veux ! ^^
  • Paul_Clement

Lecteur timide

#785 15 Septembre 2016 14:15:37

Merci encore pour ta confiance ! J'espère que cette édition collector te ravira :D
    Tu devrais la recevoir très vite !
    à bientôt.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#786 15 Septembre 2016 18:30:32

Roooh *-* Un message de l'auteur ! Mais c'est que t'en as de la chance ! Maintenant j'ai juste envie de me jeter sur le livre alors que ma WL va éclater xD
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#787 15 Septembre 2016 20:48:25

Oh ben mince alors, je savais pas qu'il avait écrit un nouveau roman. Dis nous vite des nouvelles et montre nous cette belle édition ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#788 15 Septembre 2016 20:58:48

Mayumi a écrit

Légèrement flippant ce synopsis haha !
    Je vais bientôt lire le premier tome des Gardiens, tu m'as franchement donné envie de les lire haha

Oh chouette ! Je suis trop curieuse de savoir ce que tu vas en penser !

Delphine.B a écrit

Oooohhh comment il faut faire pour commander la belle édition dédicacée? Moi aussi je veux ! ^^

Tu peux le trouver sur le site internet de l'auteur, il y a une boutique :)

Paul_Clement a écrit

Merci encore pour ta confiance ! J'espère que cette édition collector te ravira :D
    Tu devrais la recevoir très vite !
    à bientôt.

Merci de ton passage sur mon suivi lecture :)
    Je pense que le livre arrivera demain, il n'a pas très loin à aller entre le Nord et l'Oise ^^
    D'ailleurs à cause des Décharnés, je pensais que tu étais du sud !

whiteaker a écrit

Roooh *-* Un message de l'auteur ! Mais c'est que t'en as de la chance ! Maintenant j'ai juste envie de me jeter sur le livre alors que ma WL va éclater xD

Ahah ! Vieeeens du côté obscur des WL / PAL interminables :diablo:

kittymelo a écrit

Oh ben mince alors, je savais pas qu'il avait écrit un nouveau roman. Dis nous vite des nouvelles et montre nous cette belle édition ^^

C'est une série limitée hardback et dédicacée :)
    J'espère la recevoir demain, le livre vient tout juste de sortir.

Dernière modification par Tiamat (15 Septembre 2016 21:00:28)

• Julie27

Administratrice

#789 15 Septembre 2016 21:04:12

Coucou,

Ah oui, il est tentant le synopsis de "Creuse la Mort" ;)

Et je viens seulement de voir les photos de tes bibliothèques... C'est magnifique :pink:
    J'admire toute l'énergie que tu as dû dépenser pour arriver à ce rendu... bravo !

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#790 15 Septembre 2016 21:17:43

Olala je n'ai toujours pas lu Les décharnés que j'ai dans ma liseuse :tim: Le résumé de son nouveau me tente trooop !!