[suivi lecture] Pauline B. S.

• Julie27

Administratrice

#331 05 Septembre 2016 20:39:40

Coucou,

Justement "L'appel du coucou" (qui est dans ma PAL) me tente mais j'appréhende le côté long (ça fait beaucoup 700 pages pour un policier je trouve)...

Par contre, j'ai hâte de lire "NIL" (que j'ai aussi dans ma PAL)...

Bonne lecture et bonne soirée Pauline.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#332 05 Septembre 2016 22:26:46

Mariebeth a écrit

Je ne connaissais pas Nil mais grâce à toi c'est chose faite :) . Cependant, le résumé ne me tente pas. Il est évident que je viendrai lire ta chronique :ok:

:party6:

Julie27 a écrit

Coucou,

Justement "L'appel du coucou" (qui est dans ma PAL) me tente mais j'appréhende le côté long (ça fait beaucoup 700 pages pour un policier je trouve)...

Par contre, j'ai hâte de lire "NIL" (que j'ai aussi dans ma PAL)...

Bonne lecture et bonne soirée Pauline.

Hello Julie ! =)

Ah ben si tu te lances on pourra en parler ! C'est justement parce que Mariebeth l'a tout juste lu que j'ai décidé de me lancer :lol:

Je reviendrai dire ici lequel j'aurai choisi mais il y a de grandes chances pour que ce soit celui-ci ! :)

Bonne lecture et bonne soirée à toi aussi ! Et merci pour ton passage :bisous:

• Healing words

Pèlerin des mots

#333 10 Septembre 2016 15:33:05

Hello !

Un nouveau TAG est disponible sur HW ! =) J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis !

En ce qui concerne l'appel du coucou, j'ai beau avancer, j'ai l'impression que la fin est toujours aussi loin :goutte: même si l'histoire me plaît je commence à avoir hâte de commencer une autre histoire.

Dernière modification par Pauline B. S. (10 Septembre 2016 15:33:27)

• Healing words

Pèlerin des mots

#334 15 Septembre 2016 13:23:39

Hello !

Ma chronique L'appel du coucou de Robert Galbraith (JK Rowling pour les intimes =D) est en ligne sur Healing words ! N'hésitez pas à jeter un œil et à donner votre avis :bisous:

<image>

J'ai commencé Nil de Lynne Matson et pour l'instant c'est plutôt sympa :) j'attends de voir la suite !
  • Mariebeth

Bibliophile

#335 15 Septembre 2016 15:58:00

Je viens de lire ta chronique sur Cormoran Strike. On en apprend davantage dans le tome 3 autant sur lui ( enfance) que sur Robin.  Vite , j'y retourne Strike m'attend =D . J'en suis à la moitié ;)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#336 15 Septembre 2016 16:57:13

Décidément, ce Strike est beaucoup demandé ! ;) Bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#337 15 Septembre 2016 20:38:25

Coucou,

Je lirai tout de même "L'appel du coucou"... pas tout de suite mais un jour (sisi !), ne serait-ce que pour découvrir les personnages.

Bonne lecture avec "NIL" (celui-ci me tente plus, même s'il est en plusieurs tomes).
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#338 16 Septembre 2016 02:52:23

L'appel du coucou n'est pas un livre qui m'intéresse particulièrement, donc je ne pense pas me lancer dans ce pavé. De plus qu'il s'agit d'une série...
    Bonne lecture avec Nil.

• Healing words

Pèlerin des mots

#339 16 Septembre 2016 10:09:46

Julie27 a écrit

Coucou,

Je lirai tout de même "L'appel du coucou"... pas tout de suite mais un jour (sisi !), ne serait-ce que pour découvrir les personnages.

Bonne lecture avec "NIL" (celui-ci me tente plus, même s'il est en plusieurs tomes).

Hello !

Oui les personnages valent le détour je trouve :)
    Je ne sais pas encore combien il y aura de tomes en tout... Mystère ! =) En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup et il se lit rapidement !

Midnight-Sun a écrit

L'appel du coucou n'est pas un livre qui m'intéresse particulièrement, donc je ne pense pas me lancer dans ce pavé. De plus qu'il s'agit d'une série...
    Bonne lecture avec Nil.

Oui il est assez épais mine de rien. Je ne sais pas combien il y aura de tomes ! Pas des 100 et des 1000 j'espère... :goutte:
    Merci ! L'as-tu lu ?

• Healing words

Pèlerin des mots

#340 16 Septembre 2016 16:41:44

Re bonjour ! :D

Et voici ma 2e publication de la semaine : le TAG PKJ sur la rentrée ! J'espère que vous participerez, en le reprenant sur votre site ou en commentaires ! Lire vos avis est toujours un plaisir :pink: 

<image>