[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#171 13 Juin 2016 07:40:12

Bonjour!

J'ai terminé hier le premier tome de Au-delà des étoiles de Beth Revis et j'ai été agréablement surprise!
    du coup, j'ai commencé ce matin les Chroniques du monde émergé de Licia Troisi et j'espere bien finir Demences de Graham Masterton aujourd'hui.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#172 13 Juin 2016 08:17:06

Hello :)

Chroniques du monde émergé a l'air d'être super ! Bonne lecture
  • Aryia

Correctrice

#173 13 Juin 2016 15:26:05

Bonne lecture avec Les chroniques du monde émergé ! Je compte relire la trilogie dès que possible, j'en garde un très bon souvenir :)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#174 03 Juillet 2016 10:19:36

Bonjour!
    J'ai lu les trois tomes des Terres Emergées en une semaine, j'ai beaucoup aimé!
    Actuellement, je lis toujours l'intégrale de La septième épée de Dave Duncan. Avec 935 pages, je risque de le lire pendant encore un moment.
    En parallèle, je lis le premier tome des Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#175 22 Août 2016 08:07:49

De pire en pire mon suivi lecture!
    Pour ma défense, il faut dire que j'ai déménagé entre temps et que j'ai publié mon premier roman alors bon!
    Mais depuis le dernier suivi lecture, les choses n'ont pas beaucoup bougé puisque je lis toujours La Septième Epée, mais il me reste moins de 300 pages à lire, ça devient bon!
    Je lis Mauvais Augures de Kelley Armstrong, j'aime bien, j'attends de voir comment va évoluer l'histoire.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#176 01 Septembre 2016 08:03:43

Bonjour!

J'ai commencé Bievenue à Night Vale, mais pour l'instant, je ne m'y sens pas du tout bienvenue... Je n'accroche vraiment pas. Du coup, j'ai commencé Fangirl et la... j'aime bien!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#177 01 Septembre 2016 09:40:29

Salut !

Ah pas bien le relâchement dans le suivi lecture ^^
    Fangirl a l'air sympa, il faudra que je le lise à l'occasion.
    C'est quoi le roman que tu viens de publier ?

Bonne lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#178 01 Septembre 2016 09:53:07

Je suis curieuse également d' en savoir davantage sur ce premier roman ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#179 15 Septembre 2016 15:19:33

J'ai vu que tu avais lu la 7ième épée en entier, j'avais justement le second tome à lire aussi pour mon ABC (j'ai préféré les séparer plutôt que de tout lire d'un coup) ! qu'et ce que tu en a pensé plus précisément (en comparaison par rapport au premier par exemple)

J'ai vu que tu avais lu le premier Kate Daniels aussi, j'adore cette série, j'espère que tu l'as aimé ^^
  • Serena

Mange-mots

#180 15 Septembre 2016 16:23:56

Félicitations pour ton roman c'est super !!!! :pompom: Je veux bien en savoir plus hihi^^
    Bonne suite de lecture aussi ;)