[Suivi lecture] MaisouiManon

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#71 07 Août 2016 14:41:16

Un petit message pour vous dire que je viens à l'instant de terminer Harry Potter and the cursed child (je n'ai pas pu me retenir plus longtemps) ^^ Par conséquent, je vais reprendre la lecture des Hauts de Hurlevent :)
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#72 07 Août 2016 15:02:36

J'aimerais beaucoup lire Les Hauts de Hurlevent tu me diras ton avis ^^.
  • MaisouiManon

#73 13 Août 2016 15:45:41

Bonjouuuuur !

Je viens de terminer Les Hauts de Hurlevent ! J'ai beaucoup aimé ma lecture malgré quelques longueurs (mais c'était le style de l'époque ^^). J'ai énormément apprécié l'univers sombre d'Emily Brontë, ainsi que sa manière de peindre ses personnages par leurs défauts plus que par leurs qualités. Mais je pense que j'ai surtout apprécié la romance qui change de l'ordinaire. C'est un roman d'amour mais du véritable d'amour. L'amour douloureux et intense qu'on ne peut oublier. L'amour qui parfois détruit plus qu'autre chose.

Suite à cette lecture, j'ai décidé de commencer Scarlet. Pour avoir un peu plus de légèreté  ^^

<image>

Dernière modification par Mona (13 Août 2016 15:45:53)

• Lady K

Grand chef libraire

#74 13 Août 2016 22:22:20

J'espère que tu apprécieras cette nouvelle lecture ! :)
  • MaisouiManon

#75 15 Août 2016 11:48:20

Lady K a écrit

J'espère que tu apprécieras cette nouvelle lecture ! :)

Merciiii ! J'avance plus vite que je ne l'aurais pensé ^^ Je ne sais pas si tu connais cette saga, mais en tout cas je préfère ce tome-ci au tome 1.

• Lady K

Grand chef libraire

#76 18 Août 2016 21:24:12

Je ne la connais que de nom, j'ai le premier tome dans ma PAL... je songe de plus en plus à l'en sortir ^^
    Tant mieux si ça va dans ce sens, car quand les tomes suivants sont moins bien c'est tellement frustrant ! :(
    Bonne lecture et régale toi bien ;D
  • MaisouiManon

#77 12 Septembre 2016 10:23:54

Bonjouuuuuuuur !

Encore une fois j'ai oublié de vous tenir au courant de mes lectures ! J'étais en mode "mémoire / lecture / mémoire / lecture ..." !
    DONC durant mon absence j'ai dévoré et terminé la sage Les chroniques lunaires ! A ma grande surprise, j'ai bien aimé ! Vous les avez lu ?

Et maintenant ... je dois avouer que je ne sais pas quoi lire ! Fin je ne sais pas de quel style de lecture j'ai envie surtout ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#78 12 Septembre 2016 11:56:42

Il faut vraiment que je me procure la suite de Cinder ! J'avais bien aimer le tome 1 et il parait que les tomes suivant sont encore meilleur !
    J'espère que tu as fini par te décider quel livre lire =)
  • MaisouiManon

#79 12 Septembre 2016 21:33:16

Lunayia a écrit

Il faut vraiment que je me procure la suite de Cinder ! J'avais bien aimer le tome 1 et il parait que les tomes suivant sont encore meilleur !
    J'espère que tu as fini par te décider quel livre lire =)

Oui oui , lis la suite ! Perso c'est le tome 2 - Scarlet - qui m'a fait avoir le gros déclic ! J'avais bien aimé Cinder mais de là à lire tous les tomes à la suite ^^
    Et non, toujours pas trouvé quoi lire mddr !

• Healing words

Pèlerin des mots

#80 16 Septembre 2016 16:20:00

PlusSainplement a écrit

Bonjouuuuuuuur !

Encore une fois j'ai oublié de vous tenir au courant de mes lectures ! J'étais en mode "mémoire / lecture / mémoire / lecture ..." !
    DONC durant mon absence j'ai dévoré et terminé la sage Les chroniques lunaires ! A ma grande surprise, j'ai bien aimé ! Vous les avez lu ?

Et maintenant ... je dois avouer que je ne sais pas quoi lire ! Fin je ne sais pas de quel style de lecture j'ai envie surtout ^^

Bienvenue au club ! mémoire / lecture / mémoire / lecture / soutenance / lecture / soutenance / lecture / dodo / dodo /dodo :lol: M'enfin, j'espère que tout c'est bien passé pour oi !
    J'ai le Cinder dans ma PAL, j'ai hâte de l'en sortir :pink: