#994 17 Septembre 2016 11:22:38
Hello tout le monde !
Retour dans le monde du web pour le week end !
Tous : Oui ne cherchez plus et courez emprunter ces BD qui sont vraiment toppissime !
Sinon petit coup de gueule contre le néant, comme pas internet j'accumule du retard sur mon blog et également sur vos suivi de lecture (là je suis complètement à la masse) du coup ça m'énerve et comme j'ai internet que pour deux jours c'est impossible de rattraper tout mon retard je me vengerais quand j'aurais ma box, elle va chauffer hihi.
Sinon côté lecture je suis plutôt contente car j'ai terminé le livre que j'avais commencé en début de semaine il s'agit de Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture, l'amitié entre ces deux femmes qui ne se sont jamais vu est bouleversante, bref j'ai aimé d'autant plus que cela me permet de valider un nouvel item, c'est le troisième que je valide, je pense que c'est plutôt honorable.
Je pense commencer une petite lecture pour ce week end pour être libre de commencer ma lecture commune avec Mayumi et Tiamat dès lundi (tellement hâte les filles !).
Alors les amis ? Qu'ai je raté pendant mon absence ?