[Suivi de lecture] EgoC

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#991 14 Septembre 2016 22:00:59

Oh, j'ai vu la BD "La présidente" à ma bibli mais je n'ai pas osé trop y regarder de plus près en voyant que la femme sur la couverture ressemblait à Marine Le Pen. Mais maintenant, tu m'intrigue alors je vais voir si il est toujours dispo la prochaine fois que j'irais.

Dernière modification par kittymelo (14 Septembre 2016 22:01:06)

• Tiamat

Chercheur de mots

#992 15 Septembre 2016 12:09:53

J'adore Lacombe aussi, j'ai plusieurs de ses livres mais pas Léonard et Salaï. Mais il a l'air très bien !
  • Mariebeth

Bibliophile

#993 15 Septembre 2016 18:22:17

Tiamat a écrit

J'adore Lacombe aussi, j'ai plusieurs de ses livres mais pas Léonard et Salaï. Mais il a l'air très bien !

Leonard et Salaï la seule bd que j'ai lu et je me suis regalée :pink:

• EgoC

Magicien des lignes

#994 17 Septembre 2016 11:22:38

Hello tout le monde !

Retour dans le monde du web pour le week end !

Tous : Oui ne cherchez plus et courez emprunter ces BD qui sont vraiment toppissime !

Sinon petit coup de gueule contre le néant, comme pas internet j'accumule du retard sur mon blog et également sur vos suivi de lecture (là je suis complètement à la masse) du coup ça m'énerve et comme j'ai internet que pour deux jours c'est impossible de rattraper tout mon retard je me vengerais quand j'aurais ma box, elle va chauffer hihi.

Sinon côté lecture je suis plutôt contente car j'ai terminé le livre que j'avais commencé en début de semaine il s'agit de Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture, l'amitié entre ces deux femmes qui ne se sont jamais vu est bouleversante, bref j'ai aimé d'autant plus que cela me permet de valider un nouvel item, c'est le troisième que je valide, je pense que c'est plutôt honorable.
    Je pense commencer une petite lecture pour ce week end pour être libre de commencer ma lecture commune avec Mayumi et Tiamat dès lundi (tellement hâte les filles !).

Alors les amis ? Qu'ai je raté pendant mon absence ?
  • Tiamat

Chercheur de mots

#995 17 Septembre 2016 11:40:35

Bon retour parmi nous o/
    Ne te prends pas la tête si tu n'arrives pas à tout lire, moi j'ai abandonné l'idée depuis que j'ai commencé à bosser, je n'arrive plus à passer aussi longtemps que je le voudrais sur le forum :(

J'ai hâte aussi de commencer la lecture commune avec vous !
  • EgoC

Magicien des lignes

#996 17 Septembre 2016 11:53:09

Bon les amis, l'heure est grave, je viens de craquer et de passer une commande sur Momox, bon je vous laisse languir et ne vous dis pas ce que j'ai choisis mais je peux vous dire que pour la modeste somme de 35 euros j'ai pu acquérir 6 nouveaux livres et là mon cœur fait des bons de joie, par contre ma PAL et ma banque eux me font la tête, vraiment je ne comprends pas pourquoi ! :sifflote:

(finalement ne pas avoir internet c'est peut être pas plus mal :grat: )
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#997 17 Septembre 2016 22:33:39

Wooooh super je veux savoiiir !

Bon retour parmi nous ! :p  Bien installée ? :p
    Si jamais les filles, j'ai quelques jours de repos ces 2 prochaines semaines :p
  • Stellade

Englouti sous les livres

#998 17 Septembre 2016 22:49:51

ahhh, ravie de te savoir de retour... je connais ça , des semaines sans internet, grrr...
    Mais bon , tu es là.
    Bon week-end.
  • EgoC

Magicien des lignes

#999 18 Septembre 2016 10:53:15

Mayumi a écrit

Wooooh super je veux savoiiir !

Bon retour parmi nous ! :p  Bien installée ? :p
    Si jamais les filles, j'ai quelques jours de repos ces 2 prochaines semaines :p

Pas encore totalement parce que l'internet pour le moment je l'ai chez mes parents ahah donc pas encore au taquet niveau internet, dès ce soir je retourne dans ma caverne sans internet. Sinon je suis dispo le mercredi et mardi après 16h si vous voulez qu'on se voit :D Pas contre j'ai pas de téléphone donc m'envoyer pas de message hihi

@ Stellade : oui j'étais là mais je repars, bon normalement je devrais récupéré une connexion définitive cette semaine, je dis bien normalement :)

En attendant on se retrouve mardi soir :)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1000 18 Septembre 2016 11:02:00

Hum cette semaine je suis de repos que demain et je suis de garde mardi :(