Hello,
Finalement j'ai terminé les
Gardiens des Cités Perdues, tome 3 hier soir !
Déjà il ne me restait que 70 pages, j'avais trop envie de connaître la suite. Et puis mon livre commençait à s'abîmer dans les coins à force d'être trimballé dans mon sac à main depuis lundi.
Si la première moitié du roman traine à se mettre en place, quel final ! J'étais scotchée, je vais de surprises en surprises avec cette saga !
Il m'a même mis les larmes aux yeux, c'est dire !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Toute cette scène ou elle rentre chez elle après s'être fait poser le diadème, où elle erre dans le gaz et où ses parents adoptifs lui disent combien elle l'aime.
Sophie m'énerve toujours pas mal, mais à la fin ça allait mieux. Le final je me suis dit "ENFIN ! C'est pas trop tôt ! Vivement la suite !" :)
Et les personnages secondaires prennent de plus en plus de place, j'en suis très contente car les premiers tomes tournaient trop autour de Sophie. Ceci-dit, comme le récit est de son point de vue, c'est compliqué de faire la part belle aux autres personnages.
Bref, je suis très contente de ce troisième tome, on a plein de révélations, plein de dangers, et plein de nouvelles aventures à venir !
En revanche, ce livre de 600 pages ne rapportera que... 5 points au challenge ^^
Pour la suite, j'ai commencé
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), de Adam Selzer.
C'est cliché, c'est ado, mais c'est mignon, et le personnage principal semble avoir un caractère bien trempé.
Normalement, la semaine prochaine sera consacrée au tome 2 de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, en lecture commune avec Mayumi et EgoC ^^
Bon vendredi ! Bon courage bientôt le week-end :)
Julie27 a écritCoucou,
Ah oui, il est tentant le synopsis de "Creuse la Mort" ;)
Et je viens seulement de voir les photos de tes bibliothèques... C'est magnifique :pink:
J'admire toute l'énergie que tu as dû dépenser pour arriver à ce rendu... bravo !
Bonne lecture :)
Merci :D
J'y ai passé 7 heures mdr !
Salhuna a écritOlala je n'ai toujours pas lu Les décharnés que j'ai dans ma liseuse :tim: Le résumé de son nouveau me tente trooop !!
C'est vrai qu'un synopsis pareil ça donne trop envie !