[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1001 18 Septembre 2016 11:05:08

Ah la la , je ne comprendrais jamais pourquoi les banquiers n'aiment pas les livres :grat: Ca doit être la couleur rouge qui les dérange je pense :P (Oui ne pas voir Internet préserve son capital xD sauf si tu as une bouquiniste super sympa en ville ^^)

En tout cas, j'ai hâte de connaître ces nouvelles acquisitions.

des bises et bon courage pour le retour dans ta grotte ^^ (qui n'en sera bientôt plus une, pauvre petite box :baby:)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1002 18 Septembre 2016 11:26:37

whiteaker a écrit

Ah la la , je ne comprendrais jamais pourquoi les banquiers n'aiment pas les livres :grat: Ca doit être la couleur rouge qui les dérange je pense :P (Oui ne pas voir Internet préserve son capital xD sauf si tu as une bouquiniste super sympa en ville ^^)

En tout cas, j'ai hâte de connaître ces nouvelles acquisitions.

des bises et bon courage pour le retour dans ta grotte ^^ (qui n'en sera bientôt plus une, pauvre petite box :baby:)

Oui elle a interêt à être au taquet parce que je ne vais pas la ménager mais pour ça encore faut il qu'elle arrive ...

• Tiamat

Chercheur de mots

#1003 18 Septembre 2016 17:40:43

Mayumi a écrit

Wooooh super je veux savoiiir !

Bon retour parmi nous ! :p  Bien installée ? :p
    Si jamais les filles, j'ai quelques jours de repos ces 2 prochaines semaines :p

Si on consacre la semaine prochaine à notre lecture commune on peut s'organiser ça la suivante ?
    Moi comme la dernière fois, je termine le boulot vers 17h et j'ai un train à 19h30 ^^

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1004 18 Septembre 2016 18:38:34

La semaine d'après j'ai mon lundi et mon vendredi haha
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1005 18 Septembre 2016 20:03:58

Argh les galère d'internet c'est toujours désagréable :S
    Hâte de savoir ce que tu auras acheté ;)
    Bonne soirée et bonne LC :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#1006 20 Septembre 2016 12:04:13

Moi suis jalouse vous habitez toutes loin de moi  . Voila je :jeboude: NA !!!
  • EgoC

Magicien des lignes

#1007 23 Septembre 2016 21:25:41

Hello tout le monde !

Qui dit week end dit EgoC a internet youpiiiii et cela pour seulement deux jours donc passage obligé par ici. Je me suis lancée en début de semaine dans la lecture de Miss Peregrine tome 2 et j'appprécie vraiment ma lecture je regrette de ne pas pouvoir enchaîner tout de suite avec le troisième.
    Sinon pas de nouvelles particulières en dehors du fait que mon blog et ma PAL ne sont plus du tout a jour et ça, ça m'énerve grandement car le retard est colossale et je suis pas prete d'avoir internet chez moi :tetemur:
    Voilà pour les nouvelles !

@ Mariebeth : dis moi où tu habites et je viendrai te voir :pink:
  • la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#1008 23 Septembre 2016 21:58:03

Bonne lecture et bon week-end :D
    Je n'ai pas encore lu Miss Peregrine, mais avec tous les livres que j'ai à lire d'abord, je n'ai pas encore eu le temps de commencer cette saga. En tout cas, avec tom impatience de lire le tome 3, ça donne encore plus envie de lire cette saga dont tout le monde parle :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1009 23 Septembre 2016 23:50:58

Bon weekend, profite d'internet ;) Je comprends c'est trop la galère dès qu'on a plus internet, j'ai été coupé 8 jours à mon déménagement et j'étais complètement perdu.
  • Mariebeth

Bibliophile

#1010 24 Septembre 2016 09:12:20

Bon week end EgoC profite bien d'internet :clapi: . J'espère qu'un jour tu l'auras de nouveau chez toi :angel: J'habite près de Marseille.