#148 18 Septembre 2016 18:11:52
Salut tout le monde !
J'avance pas vite sur L'esprit des morts ! Désolée Whiteaker je vais te pourrir le challenge Pioche dans ma PAL oops: pleur:
J'ai réussi à lire 3 mangas entre hier et aujourd'hui...ils me faisaient envie depuis que je les avais reçus à la librairie, j'avais les 3 premiers tomes, je vais commander le 4 aussi pour la librairie...ce qui est bien c'est que je peux lire ce que je veux sans pour autant acheter le livre...:sifflote:
Le manga c'est Mangeons ! de Sanko Takada perso j'adore ce genre de manga avec un humour décalé :lol:
J'ai aussi renoué avec un plaisir que j'avais oublié depuis que je restais à la maison et vous allez trouver ça bizarre peut-être...mais c'est de lire debout...j'aime beaucoup lire debout, entre deux clients ça se fait bien, je le faisais avant en attendant des rdv ou le début de mes cours de Taï-Chi mais je n'avais plus eu l'occasion de le faire...ça permet de lire par petites touches quand on a peu de temps bref j'aime ça :angel:
Sinon je dois me replonger dans un manuscrit pour finir ma bêta lecture et ensuite je reprendrais L'esprit des morts :pouceleve: