[suivi lecture] antreguillemets

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#141 12 Septembre 2016 07:41:37

Bravo et félicitations pour cette ouverture réussie.
    Repose toi quand même pour récupérer, c'est important.

J'ai pas mal lu de mon côté:)

Bonne semaine!
  • Lianne

Empereur des pages

#142 12 Septembre 2016 07:54:33

Trés sympa, félicitation pour l'ouverture =) J'espère que tu continuera à avoir pas mal de monde =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#143 13 Septembre 2016 04:47:06

Super pour cette ouverture !!! :clapi:

Regarde !!! Tu avais vu ?!? *_*
    FELICITATIONS !

Dernière modification par Kyradieuse (13 Septembre 2016 04:49:15)

• antreguillemets

Lecteur-express

#144 13 Septembre 2016 07:15:28

Merci !
    Je ne l'avais pas vu encore mais je savais que ça devait paraître :)....les articles papiers sortent jeudi je crois un dans le Sud-Ouest et un dans Le Républicain à moins que celui du sud ouest soit déjà sorti du coup...

Hier soir j'ai fini le le livre de Ken Liu L'homme qui mit fin à l'histoire. C'est un livre très intéressant. C'est de la SF sans en être, pour ceux qui n'aiment pas trop cela...le thème principal sont les atrocités commises par l'Unité 731, une unité japonaise qui a pratiqué des expériences sur des chinois lors de la seconde guerre sino japonaise. C'est traité comme un documentaire, et très instructif si je puis dire...

Je continue L'esprit des morts mais il est gros et pas pratique à trimballer...je vais voir si je peux commencer Éclipses japonaises d'Eric Faye.
    Bonne journée à tous ! :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#145 13 Septembre 2016 19:07:27

Eh bien Eh bien, je venais enfin me décider à voir le suivi de ma partenaire de Pal et que vois-je ! Une ouverture de librairie indépendante (qui plus est, très jolie !). Je dis Toutes mes félicitations ! :party6:

Je te souhaite beaucoup de fréquentation et de bonheur ^^

PS : désolé pour ce gros bouquin ^^'
  • Lianne

Empereur des pages

#146 13 Septembre 2016 19:46:44

C'est sur que des fois les grands formats c'est pas pratique, c'est pour ça que souvent je faisais des lectures en parallèle, les gros livres je les garde pour la soirée et les ebooks/poches pour la journée :P

Bonne lecture ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#147 13 Septembre 2016 21:10:07

whiteaker a écrit

Eh bien Eh bien, je venais enfin me décider à voir le suivi de ma partenaire de Pal et que vois-je ! Une ouverture de librairie indépendante (qui plus est, très jolie !). Je dis Toutes mes félicitations ! :party6:

Je te souhaite beaucoup de fréquentation et de bonheur ^^

PS : désolé pour ce gros bouquin ^^'

:ptdr: c'est pas grave pour le gros bouquin ;)

et merci !

@Lianne : oui c'est ce que je vais faire je crois...

• antreguillemets

Lecteur-express

#148 18 Septembre 2016 18:11:52

Salut tout le monde !

J'avance pas vite sur L'esprit des morts ! Désolée Whiteaker je vais te pourrir le challenge Pioche dans ma PAL oops: pleur:

J'ai réussi à lire 3 mangas entre hier et aujourd'hui...ils me faisaient envie depuis que je les avais reçus à la librairie, j'avais les 3 premiers tomes, je vais commander le 4 aussi pour la librairie...ce qui est bien c'est que je peux lire ce que je veux sans pour autant acheter le livre...:sifflote:
    Le manga c'est Mangeons ! de Sanko Takada perso j'adore ce genre de manga avec un humour décalé :lol:
    J'ai aussi renoué avec un plaisir que j'avais oublié depuis que je restais à la maison et vous allez trouver ça bizarre peut-être...mais c'est de lire debout...j'aime beaucoup lire debout, entre deux clients ça se fait bien, je le faisais avant en attendant des rdv ou le début de mes cours de Taï-Chi mais je n'avais plus eu l'occasion de le faire...ça permet de lire par petites touches quand on a peu de temps bref j'aime ça :angel:

Sinon je dois me replonger dans un manuscrit pour finir ma bêta lecture et ensuite je reprendrais L'esprit des morts :pouceleve:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#149 18 Septembre 2016 19:22:10

Ce qui est classe quand tu es libraire, c'est qu'on ne peut pas te reprocher de lire pendant le travail :P Je ne connaissais pas ce manga...

Bonne lecture =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#150 18 Septembre 2016 19:24:16

nekotenshi a écrit

Ce qui est classe quand tu es libraire, c'est qu'on ne peut pas te reprocher de lire pendant le travail :P Je ne connaissais pas ce manga...

Bonne lecture =)

au contraire c'est plutôt rassurant de voir ton libraire lire quand tu entres dans le magasin je trouve =D