[Suivi lecture] Naramaya II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#251 18 Septembre 2016 19:25:36

C'est encourageant pour Délivrance, je pense le lire très bientôt ;)
    Bonne nouvelle lecture et profite bien de ta famille :-)
  • zoeline

Puits de lecture

#252 18 Septembre 2016 20:44:37

bon retour
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#253 01 Octobre 2016 20:25:04

Coucou par ici!
    Désolée pour l'absence, a l'hôpital ils n'ont toujours pas le wifi (enfin si mais payant...)

Tres peu lu pendant la semaine, j'ai Ete deborde entre les ateliers et les rdv médicaux...

Le week-end dernier j'ai lu rapidement le tome 6 des orphelins Baudelaire. Pour une fois tout n'est pas catastrophique pour les orphelins donc ça change un peu ;)
    Cette semaine j'ai continué l'intégrale 2 des aventuriers de la mer, je n'ai même pas lu 100 pages cette semaine !!!! Heureusement j'ai un peu plus avance aujourd'hui, je viens de terminer le premier tome qui compose l'intégrale ;) du coup j'ai voulu lire autre chose entre les deux tomes et j'ai lu Demain est un autre jour que j'ai juste adoré!!! Tellement que je l'ai devore en une après midi :)

Du coup je vais reprendre les aventuriers de la mer pour ce soir et demain :)

D'ailleurs si j'ai été absente ces derniers temps et que j'ai peu lu, cause de fatigue, c'est parce qu'avec monsieur nous allons avoir un petit bébé :) et le premier trimestre m'a épuisé!!! Mais c'est pour la bonne cause :)

Bon weekend à tous!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#254 01 Octobre 2016 20:29:56

Hey félicitations à vous!!! J'avais vu la bonne nouvelle via ta page fb....
    Et c'est vrai que c'est fatiguant la grossesse.... j'espère que tu n'as pas trop de nausées!
    A bientôt et profite bien de ce moment magique, ça passe beaucoup trop vite!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#255 01 Octobre 2016 23:44:48

Demain est un autre jour traîne dans ma Pal, tu me donnes envie ;)
    Tant mieux si tout s'est bien passé à l’hôpital, malgré la fatigue et les rdv...

Des :bisous: à vous tous :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#256 02 Octobre 2016 10:03:26

Félicitations à vous deux! Tu n'es pas trop embêtée du coup avec ton diabète? Il paraît qu'au deuxième trimestre on déborde d'énergie, donc profite bien ;)
  • chris 311830

Modératrice

#257 02 Octobre 2016 18:21:14

ça c'est une bonne nouvelle comme je les aimes. je suis ravis pour vous felicitation et prend soin de toi :bisous:
  • naramaya

#258 12 Octobre 2016 14:16:47

Coucou tout le monde!!

Je ne viens pas très souvent parce que je suis toujours sur le même livre depuis au moins trois semaines :pleur::pleur::pleur: Donc toujours en pleine lecture des aventuriers de la mer, intégrale 2 de Robin Hobb...

je l'adore, mais je ne trouve pas de temps pour lire!! Pour exemple hier j'étais au lit à 18h... Du coup difficile d'avancer dans ce pavé de 850pages... Mais j'adore tellement ma lecture que je suis dégoutée!!! Et puis j'avoue que j'ai aussi un peu envie de changer d'univers...

Bref, je vous dis à dans deux semaines parce qu'à ce rythme je l'aurais pas fini d'ici là...
  • Lianne

Empereur des pages

#259 12 Octobre 2016 22:42:59

Oui enfin c'est une intégrale donc tu peux dire que tu es dans 3 livres en même temps, pas un seul :P
    Au pire tu pourrais faire des pauses entre tomes après, c'est pas forcement l'idéal mais bon, ça permet de faire une pause !
  • naramaya

#260 13 Octobre 2016 16:50:53

@Lianne: Oui c'est ce que j'ai fais quand j'ai finis le premier tome, je me suis lu Demain est un autre jour, mais ça remonte déjà au premier weekend d'Octobre. Et là j'ai enchaine entre tome 2 et 3 parce que énorme cliffhanger à la fin du tome 2... Bref tu as raison, je vais me consoler en me disant qu'il y a trois livres :D

Hello, pour ma part je suis toujours dans la deuxième intégrale des aventuriers de la mer, je n'arrive toujours pas à me poser pour lire, hier soir je suis rentrée chez moi à 20h15 après un rdv avec une nounou potentielle donc le temps de faire à manger , de diner et de discuter avec monsieur j'ai à peine lu trois pages :pleur:
    Ce soir j'ai plein de ménage à faire pour rattraper du coup et en plus monsieur veut m'emmener chez Cultura pour la sortie de HP 8... Bref je ne vais pas encore lire ce soir!

Sinon un livre que j'avais précommandé est arrivé hier, il s'agit de Les Fauves de Ingrid Desjours. J'en ai entendu que du bien du coup quand j'ai vu qu'il sortait en poche je l'ai immédiatement précommandé. Je crois que deux autres précommandes vont arriver aujourd'hui ou demain (d'après mon compte en banque quasi vide qui continue à être débité).

Bref, trêve de blabla, je vais essayer d'avancer dans ma lecture ;)

Bonne soirée!