#260 13 Octobre 2016 16:50:53
@Lianne: Oui c'est ce que j'ai fais quand j'ai finis le premier tome, je me suis lu Demain est un autre jour, mais ça remonte déjà au premier weekend d'Octobre. Et là j'ai enchaine entre tome 2 et 3 parce que énorme cliffhanger à la fin du tome 2... Bref tu as raison, je vais me consoler en me disant qu'il y a trois livres :D
Hello, pour ma part je suis toujours dans la deuxième intégrale des aventuriers de la mer, je n'arrive toujours pas à me poser pour lire, hier soir je suis rentrée chez moi à 20h15 après un rdv avec une nounou potentielle donc le temps de faire à manger , de diner et de discuter avec monsieur j'ai à peine lu trois pages :pleur:
Ce soir j'ai plein de ménage à faire pour rattraper du coup et en plus monsieur veut m'emmener chez Cultura pour la sortie de HP 8... Bref je ne vais pas encore lire ce soir!
Sinon un livre que j'avais précommandé est arrivé hier, il s'agit de Les Fauves de Ingrid Desjours. J'en ai entendu que du bien du coup quand j'ai vu qu'il sortait en poche je l'ai immédiatement précommandé. Je crois que deux autres précommandes vont arriver aujourd'hui ou demain (d'après mon compte en banque quasi vide qui continue à être débité).
Bref, trêve de blabla, je vais essayer d'avancer dans ma lecture ;)
Bonne soirée!