[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#941 18 Septembre 2016 20:24:44

Et voilà donc mon avis sur Arca de Romain Benassaya.

<image>

Un bon petit Space Opera qui a certes quelques défauts mais se lit bien je trouve.

Ma prochaine chronique sera sur Station Eleven d'Emily St John Mandel.

<image>
  • Rose

Pèlerin des mots

#942 18 Septembre 2016 20:26:48

J'en entends beaucoup de bien de Station Eleven ! Pour le livre d'Adrien Tomas, je pense qu'il y a eu pas mal de SP donc j'aimerais attendre que ca retombe un peu, histoire de ne pas être décue. Il faut avoir lu d'autres livres de l'auteur ?
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#943 18 Septembre 2016 20:57:34

Station Eleven c'est du très bon je trouve.

Concernant Adirn Tomas non pas besoin d'avoir lu des romans de l'auteur pour ce lancer dans Le Chant des Épines, ils sont tous indépendants. Par contre Le Chant des Épines s'inscrit dans une trilogie dont les tomes 2 et 3 sont à publier.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#944 18 Septembre 2016 21:22:36

Station Eleven c'est du très bon (bis) :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#945 21 Septembre 2016 09:07:26

Et justement aujourd'hui je vous propose mon avis sur Station Eleven d'Emily St John Mandel.

<image>

Un très bon post-apocalyptique bien porté par des personnages touchants et captivants.

Maintenant je suis en pleine lecture du livre Les Enfants de Poséidon Tome 1, La Terre Bleue de nos Souvenirs d'Alaistair Reynolds.

<image>
  • Snow

Snow

#946 21 Septembre 2016 10:59:40

aaaah faudrait aussi que je le lise le livre avec l'éléphant :P  (en plus ya le 2 qui est sorti non ? )
    Mais il pèse lourd >.<
  • Herbefol

Chercheur de mots

#947 21 Septembre 2016 15:33:25

Snow a écrit

aaaah faudrait aussi que je le lise le livre avec l'éléphant :P  (en plus ya le 2 qui est sorti non ? )
    Mais il pèse lourd >.<

Moi aussi je dois le lire, en plus je l'ai en anglais depuis avant sa parution en français. Voila ce que c'est que de stocker des bouquins pendant cent sept ans avant de les lire.:)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#948 22 Septembre 2016 00:00:33

Snow, il est sorti (ou il va sortir dans quelques jours) en poche... C'est déjà plus pratique ;)
  • Snow

Snow

#949 22 Septembre 2016 10:07:28

Taliesin a écrit

Snow, il est sorti (ou il va sortir dans quelques jours) en poche... C'est déjà plus pratique ;)

certes mais je l'ai gagné à sa sortie en GF donc je vais pas payer pour l'avoir en double :P

@Herbie, ah bah ça :P
    Ma PAL est ridicule par rapport à la tienne mais j'ai le même problème :P

• BlackWolf

Grand chef libraire

#950 22 Septembre 2016 13:12:25

@Snow oui le tome 2 est sorti le mois dernier je crois si je ne me trompe pas.

Sinon pour la PAL, j'ai le même soucis et encore pire en Anglais vu que je lis plus lentement.