[Suivi Lecture] Tiamat

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#821 19 Septembre 2016 11:32:18

:D T'as vu, c'est sympa. il a même fait une suite un petit peu plus complexe, mais rien de trop compliqué non plus, disponible sur le même site.

En tout cas, ca a l'air super sympa comme petit livres pour enfant. J’espère qu'il te le prendront. Au fait, est-ce que vos lectures sur le groupe ont toutes été liké comme ils avaient dit ?

Je te comprends, il est 11h30 et j'ai toujours rien fait. Bon courage pour ta journée. ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#822 19 Septembre 2016 13:20:58

whiteaker a écrit

:D T'as vu, c'est sympa. il a même fait une suite un petit peu plus complexe, mais rien de trop compliqué non plus, disponible sur le même site.

En tout cas, ca a l'air super sympa comme petit livres pour enfant. J’espère qu'il te le prendront. Au fait, est-ce que vos lectures sur le groupe ont toutes été liké comme ils avaient dit ?

Je te comprends, il est 11h30 et j'ai toujours rien fait. Bon courage pour ta journée. ;)

Non je n'ai pas eu de like depuis longtemps, comme pour le décompte des points. Le directeur de notre maison a l'air assez débordé, pas facile de trouver le temps de s'occuper du challenge.
    Il y a eu plusieurs messages à ce sujet ce matin.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#823 19 Septembre 2016 13:27:16

Ok, je vais aller voir cela car cela fait un moment que je ne suis pas allé sur FB. Il faut dire que cela représente une masse de travail conséquente ^^ Je pense qu'ils n'avaient pas prévu un tel engouement ^^
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#824 19 Septembre 2016 14:37:20

Bah en même temps s'il comptait les points régulièrement comme les autres ça lui prendrait pas autant de temps d'un coup...
    J'suis désolée mais moi ça m'agace qu'on soit tombé sur le seul qui compte juste absolument pas les points :((
    Fin s'il en a pas le temps qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre au lieu de s'entêter et puis c'est tout. C'est juste que nous on est toujours à 1250 quelque chose depuis 10 jours alors que les autres sont à plus de 3000 ... fin c'est rageant c'est censé être une compétition mais on sait absolument pas où on en est nous alors bon c'est bien mignon tout ça mais perso je regrette beaucoup d'avoir choisi cette maison au final ... :( *mode râleuse off*
  • Tiamat

Chercheur de mots

#825 19 Septembre 2016 14:43:01

Mayumi a écrit

Bah en même temps s'il comptait les points régulièrement comme les autres ça lui prendrait pas autant de temps d'un coup...
    J'suis désolée mais moi ça m'agace qu'on soit tombé sur le seul qui compte juste absolument pas les points :((
    Fin s'il en a pas le temps qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre au lieu de s'entêter et puis c'est tout. C'est juste que nous on est toujours à 1250 quelque chose depuis 10 jours alors que les autres sont à plus de 3000 ... fin c'est rageant c'est censé être une compétition mais on sait absolument pas où on en est nous alors bon c'est bien mignon tout ça mais perso je regrette beaucoup d'avoir choisi cette maison au final ... :( *mode râleuse off*

Je te comprends ^^
    Ça m'exaspère aussi, mais j'essaye de relativiser : ça ne fait que 15 jours, et à sa place j'aurais du mal à être assidue. Mais bon c'est pour ça que je n'organise pas ce genre de chose, en fait =D
    Peut-être que c'est temporaire, espérons !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#826 19 Septembre 2016 14:53:51

C'est pour ça que je ne regarde plus trop où en sont les autres maisons...
    Je sais que ça doit être du boulot, mais c'est vrai que c'est aussi frustrant ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#827 19 Septembre 2016 15:34:38

Elle a l'air bien sympathique cette petite histoire jeunesse ! :)

Oh c'est pas cool cette histoire de comptage de points ... Vous êtes chez qui ? Gryffondor?

Dernière modification par Delphine.B (19 Septembre 2016 15:36:09)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#828 19 Septembre 2016 15:45:57

Ouaip.
    Oui fin bon si tu regardes c'est pas qu'il est jamais sur fb... S'il a la flemme fallait pas se lancer là dedans...
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#829 19 Septembre 2016 19:03:46

Quand on parle du loup :P il est en train de mettre à jour jusqu'à hier soir ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#830 19 Septembre 2016 19:10:39

Ses oreilles ont dû siffler :P