[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#311 19 Septembre 2016 10:35:08

Ca marche merci !! :)

J'ai reçu mon colis des éditions Kennes et je suis troooop contente ! J'ai reçu 2 BD et un roman.
    J'ai donc reçu la suite de Ninn, la BD que j'avais vraiment aimé, très très belle + la bd l'envers des contes : la soeur pas si laide de cendrillon
    Enfin, j'ai reçu le roman Gamer :)

J'adoooore toujours autant recevoir leurs colis haha

+ Je viens de recevoir le mail de Babelio me disant que j'étais sélectionnée pour recevoir La Belle italienne !!!! Trop contente. Je ne suis peut être pas lectrice charleston 2017 mais je recevrai quand même un de leurs livres cette année :p

Dernière modification par Mayumi (19 Septembre 2016 13:45:38)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#312 19 Septembre 2016 14:45:45

La chance, tu vas pouvoir découvrir la suite de Ninn très vite :D
    Félicitation pour La belle italienne, je suivrai ton avis ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#313 19 Septembre 2016 15:43:09

Merci Salhuna !!
    Je suis à la moitié d'Humaine que j'aime beaucoup, c'est pas mal ! J'ai bien fait de le garder pour un moment où je n'en aurais plus marre des histoires de vampires :')
    En parallèle, je lis un bouquin sur les thérapies brèves, ça apprend pleiiiin de choses qui vont bien m'aider lors de futures disputes hahahaha

Sinon je suis légèrement en train de sauter partout.
    Aujourd'hui ma chaîne a vu son 300ème abonné ! Ca fait un mois et demi que j'ai commencé l'aventure booktube et on est déjà parti super haut c'est juste fou fou fou !
    D'ailleurs, mon concours pour les 200 abonnés court toujours jusqu'à ce week-end haha !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#314 21 Septembre 2016 18:45:25

J'ai terminé Humaine et du coup je peux attaquer notre lecture commune de Miss Peregrine T2 !

Ce jour, j'ai publié ma chronique de Warwick Castle de Marine Noirfalise ! :)

<image>

Je suis passée à la bibliothèque aujourd'hui et je suis super contente j'ai trouvé Dis-moi si tu souris !
    Le livre est sorti il y a seulement quelques mois et il est déjà disponible ! Ils sont clairement au taquet !!!

Dernière modification par Mayumi (21 Septembre 2016 19:59:07)

• Tiamat

Chercheur de mots

#315 21 Septembre 2016 20:45:29

Cool je reprend la lecture demain matin o/
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#316 22 Septembre 2016 10:35:03

Héhé j'adore déjà !
    Je trouve ça supra cool qu'ils rappellent les personnages au début et le résumé qui résume le tome 1 quasi c'est top !

Dernière modification par Mayumi (22 Septembre 2016 10:40:12)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#317 22 Septembre 2016 10:47:00

Bonne lecture et très bonne journée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#318 23 Septembre 2016 21:08:15

Ah la lecture est entamée, je trouve ça top également le début avec les photos pour résumé (je l'ai écrit aussi dans le google doc hihi)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#319 24 Septembre 2016 11:55:16

Je vais aller voir ça haha

J'ai posté un petit article concernant mon escapade à Dublin avec la vidéo réalisée pour vous montrer un peu tout ça :D 

<image>
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#320 28 Septembre 2016 21:58:15

J'ai lu et chroniqué une bande dessinée aujourd'hui ! L'envers des contes T1 : La soeur pas si laide de Cendrillon :)

<image>

Dernière modification par Mayumi (28 Septembre 2016 21:59:22)