[Club] Bordeaux

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#81 22 Septembre 2016 11:48:38

Je pense y aller le dimanche, avec une amie normalement, si le programme ne change pas :)
  • Arktar

Espoir de la lecture

#82 22 Septembre 2016 11:53:46

Si vous y allez le matin on pourra se croiser je travaille pas mais l'auprès midi je devais être sur un stand à la médiathèque sur de la retouche photo normalement
  • Tinker

Lecteur initié

#83 22 Septembre 2016 12:07:43

Sarlat, dommage c'est un peu loin ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#84 22 Septembre 2016 12:16:00

c'est le week-end du 8 -9 cette année aussi ? je pourrais y aller le dimanche je ne bosse pas...
  • Arktar

Espoir de la lecture

#85 22 Septembre 2016 12:21:31

c'est le week-end du 8 -9 cette année aussi ? je pourrais y aller le dimanche je ne bosse pas...

C'est exactement ca. Voilà la programme si ca vous intéresse.

• Arktar

Espoir de la lecture

#86 22 Septembre 2016 13:42:59

Pour en revenir au groupe de lecture, j'ai une personne d'un autre site intéressée. Ce qui monte le groupe à trois intéressés.

Arktar (+1 extérieur)
    Lilye
  • antreguillemets

Lecteur-express

#87 22 Septembre 2016 14:38:18

comme je le disais plus haut pour moi cela dépend du où et du quand car je ne suis pas sur Bordeaux et que je travaille à Langon.
    donc je compte entre parenthèses :P
  • Arktar

Espoir de la lecture

#88 22 Septembre 2016 14:56:48

Arktar (+1 extérieur)
    Lilye
    antreguillemets (selon disponibilité)

comme je le disais plus haut pour moi cela dépend du où et du quand car je ne suis pas sur Bordeaux et que je travaille à Langon.
    donc je compte entre parenthèses icon_tongue

Noté entre parenthèse :)

• TheFierceCat

Lecteur timide

#89 24 Septembre 2016 20:47:48

Hello !
    Je suis aussi très intéressée, et il est possible que je vienne avec ma meilleure amie. Cela dépendra quand même de la date.
    Je suis déjà aller boire un thé aux Mots Bleus, et c'est vraiment qu'il est super cool. Le problème reste que si les fauteuils du fond sont déjà pris, il y aura peu de places pour plus de 4 personnes, je pense.
    Et je viens, grâce à vous, de découvrir qu'il y avait un salon à Gradignan. Moi qui me plaignais du maque de salon de livres sur la région Bordelaise.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#90 25 Septembre 2016 10:02:40

Il y a polar en cabane ce week-end, lire en poche au mois d'octobre tous les ans et L'escale du livre au mois de mai tous les ans aussi...je trouve ça quand même pas mal !