[suivi lecture] Zaela

 
  • marval

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #241 20 Août 2016 11:50:22

    Bonne lecture !
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #242 21 Août 2016 10:47:04

    Jul' a écrit

    Je ne me suis jamais vraiment penchée sur ta lecture en cours, elle ne me tente pas tellement... J'espère que ta lecture te plaira quand même, cela dit ;-)


    Je reste un peu mitigée. C'est le genre de livres que je lis quand je suis en vacances et qui ne nécessite pas trop de concentration de ma part ;)
    Les deux héros sont fort gamins et ça tourne fort en rond. C'est d'ailleurs pour ça que je me limite à un tome durant les vacances :P

    marval a écrit

    Bonne lecture !


    Merci beaucoup !

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #243 03 Septembre 2016 12:57:24

    Coucou !

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté ma chronique à propos de Fascine-moi de Sylvia Day.

    Point de vue lectures du moment, j'ai enfin réussi à terminer After we collided d'Anna Todd. C'était plutôt pénible à lire mais, comme pour le premier tome, un petit cliffhanger final donne un peu envie de découvrir la suite. Je ne sais pas encore si je vais me décider à continuer cette série. Il y a sans doute des lectures plus intéressantes à lire en premier ;)
    Ensuite, j'ai lu Mes 7 ex de S. N. Lemoing. J'avais déjà lu un livre de cette auteure mais, ici, elle change de style et passe de la fantasy à la chick-lit. J'ai trouvé ce petit livre plutôt rafraîchissant et sympa à lire, surtout après une lecture un peu laborieuse comme After.
    Maintenant, je suis en train de lire La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga donc c'est un réel plaisir de se replonger dedans.

    C'est tout pour le moment ;)

    Bon weekend à tous !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #244 03 Septembre 2016 14:36:49

    J'ai mis la série Les Outrepasseurs dans ma PAL alors je guette ton avis :D. Bonne lecture !
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #245 05 Septembre 2016 13:45:45

    vuhj a écrit

    J'ai mis la série Les Outrepasseurs dans ma PAL alors je guette ton avis :D. Bonne lecture !


    Pour le moment, j'aime beaucoup. Le premier tome est un peu déroutant car la majorité de l'action se passe dans le passé. Il reste tout de même agréable à lire mais l'histoire prend tout son sens à partir du second tome. Je suis en train de le lire et il est top ! Il faudra que j'achète la suite :)

    A côté de ça, voici mon C'est lundi ! Que lisez-vous ? pour bien commencer la semaine :)

    Bonne journée !

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #246 22 Septembre 2016 20:43:52

    Coucou !

    Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Beaucoup de changements dans ma vie puisque mon contrat n'a pas été renouvelé au boulot. Résultat, je galère un peu entre les choses que je dois boucler avant de partir, ma recherche de boulot et la rédaction de ma thèse. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire ou pour chroniquer les lectures que j'ai terminé.

    J'ai tout de même trouvé un peu de temps pour chroniquer After we collided d'Anna Todd. C'était pas terrible comme lecture mais, heureusement, c'était une lecture de vacances.

    Depuis la dernière fois, j'ai terminé La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. C'était vraiment chouette ! Si ce n'est pas trop dur financièrement fin du mois, je m'achèterai le troisième tome :) Maintenant, je m'attaque à L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. J'en attends beaucoup de cette saga. J'espère qu'elle sera à la hauteur !

    Bonne soirée à tous :)
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #247 07 Octobre 2016 10:45:39

    Coucou  !

    Je suis toujours en train de lire L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. J'avance tout doucement pour l'instant. J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps... Mais maintenant que je suis beaucoup plus souvent à la maison, je vais arranger ça ;)
    Pas mal de changements pour le moment vu que je me retrouve à devoir finir ma thèse sur le chômage. Pour le moment, je suis un peu perdue et je ne sais pas comment je vais organiser mes journées. Ca me fait vraiment bizarre de me retrouver seule à la maison. La bonne nouvelle du jour est que l'un de mes articles scientifiques vient d'être accepté pour la publication. C'est toujours un truc en plus sur le CV :p

    Sinon pas beaucoup de nouvelles supplémentaires pour le moment. Quand j'aurai un peu organisé mes journées, je reverrai sans doute l'agencement du blog. Ca lui fera du bien !

    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend !
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #248 07 Octobre 2016 10:53:18

    Hello ^^
    Félicitations pour ton article :clapi: Et bon courage pour la rédaction de ta thèse :pouceleve: J'arrive à la fin de ma première année et perso ça commence déjà à me stresser lol
    En tous cas je te souhaite une bonne lecture :bisous:
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #249 07 Octobre 2016 11:55:25

    Life_begins_after_coffee a écrit

    Hello ^^
    Félicitations pour ton article :clapi: Et bon courage pour la rédaction de ta thèse :pouceleve: J'arrive à la fin de ma première année et perso ça commence déjà à me stresser lol
    En tous cas je te souhaite une bonne lecture :bisous:


    Merci beaucoup :)
    Tu fais une thèse dans quel domaine ?
    La première année avait été plutôt stressante pour moi aussi. Aucun résultat pendant 1 ans et demi ! L'horreur ! Mais je me suis bien rattrapée depuis ;)

  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #250 07 Octobre 2016 12:44:00

    De rien ;)
    Je fais une thèse en physique. Et toi c'est en quoi ?
    Ouiii c'est vraiment horrible je n'ai pas de résultats et j'ai même l'impression de régresser depuis quelques semaines :'S mais bon il me reste encore du temps donc je ne désespère pas totalement :goutte: