[Suivi lecture] Touloulou II

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#461 24 Septembre 2016 07:30:47

Oh tu vas te régaler à Giverny. Nous attendons tes belles photos ! L'automne, un plaisir que nous partageons ! C'est une saison qui me met en joie. Mes enfants adorent aussi et nous prévoyons quelques balades lorsque les feuilles seront bien rousses ;) Je ne connais pas la série dont tu parles. En ce moment c'est ma fille qui choisit ses séries et nous sommes dans Make it or break it ! Et oui elle a commencé la gym' hi hi!
    Belle journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#462 24 Septembre 2016 17:53:59

Oh je rêve de visiter Giverny :-)
  • tachas

Érudit des mots

#463 26 Septembre 2016 16:09:48

Oh la chance ! C'est pas un rêve mais j'aimerai beaucoup visiter Giverny, c'est si mythique et ça m'a l'air sublime aussi ! Belle journée et bonne lecture avant tout ;)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#464 03 Octobre 2016 19:15:34

Hello !
    Ouiiii Giverny c'était vraiment magnifique, en plus on a eu un temps splendide, quelle chance ! J'ai des photos, mais en ce moment, niveau tri de photos, je suis à la ramasse !
    Choco : je ne connais pas make it or break it, mais Hart of Dixie me rappelle un peu Gilmore Girls, version bayou, c'est vraiment sympa !

Point lecture
    Je continue dans le Kingsolver, mais... Dans le train pour la Bretagne ce weekend j'ai lu autre chose ! C'est Iced, de KM Moning, alias la suite de la série Fever avec Mac et Barrons !!! :pink::pink::pink:
    reste-t-il des fans dans la salle ??
    En tout cas, ça fait plaisir de se replonger dans ce monde, mais du point de vue de Dani cette fois, en ce mois d'octobre qui veut dire créatures étranges...
    Et vous que lisez-vous ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#465 08 Octobre 2016 15:19:33

Je vois que tu as apprécié "Wild" cet été, il faut vraiment que je le lise, il me tente beaucoup et j'en entends beaucoup de bien autour de moi.

J'espère que Giverny t'a plu, une petite visite là-bas me tente beaucoup moi aussi. :)

Moi, en ce moment, je lis "Les raisins de la colère", mais je n'en suis qu'au tout tout début !
    Bon samedi !
  • tachas

Érudit des mots

#466 09 Octobre 2016 10:56:41

J'ai adoré Iced :pink: :pink: mais un peu moins le second =)
    Bonne lecture Touloulou, je suis pressée de voir tes photos de Giverny et très belle journée :bisous:

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#467 09 Octobre 2016 13:45:25

Oh j'ai adoré Giverny! c'était magnifique!

Et honte à moi je n'ai toujours pas lu Iced.. pourtant j'avais beaucoup aimé le reste de la saga! Tu as aimé? Vite avoir ton avis :)

Bonne lecture!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#468 10 Octobre 2016 17:20:02

Hello hello !
    Oh Anou, ça fait plaisir de te revoir par ici !! :)
    Les raisins de la colère, j'ai adoré quand je l'ai lu, il est très fort comme roman ! J'espère que tu aimeras
    Tachas : oui j'ai comme l'impression que les gens ont été déçus. Dommage, les 5 premiers fièvres étaient tellement bons ! Mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu de livre de ce genre alors je m'y plonge avec délice !
    Giverny m'a énormément plu ! :)
    Felixfelicis : Je n'en suis pas encore très loin, plus d'une centaine de pages... J'aime bien, mais je dois dire que Mac me manque quand même. Je m'étais vraiment attachée à son personnage... Et RyO ne bat pas trop Barrons (pour le moment) =D

Point lecture
    Toujours dans Iced, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai en revanche lu quelques albums de saison : C'est l'automne Ferdinand, l'automne de la famille Souris, et From head to toe d'Eric Carle. En ce moment, je manque de temps et d'énergie pour le blog et la lecture... L'automne, les maladies, les élèves... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais 24 heures ne suffisent pas dans une journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#469 10 Octobre 2016 19:17:06

J'ai arrêté ICED en cours de route … et ne pense pas le reprendre. En fait, je suis très déçue de comment tournent la série et les réponses du tome 5 m'ont suffi.
    Oui les journées sont trop courtes et les semaines passent hyper vite, comme souvent à cette saison :S

Bon courage et bonne lecture :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#470 10 Octobre 2016 20:17:12

Ah oui My, tu n'avais pas fini ??
    Je trouve aussi que Shadowfever offrait une bonne fin... Mais bon, c'était impossible de ne pas lire la suite pour moi ! ^^

Sinon les amis, cela fait un milliard d'années que je n'ai pas fait de swap, et il y en a un autour de Noel où l'on peut s'inscrire jusque vendredi : ça intéresserait quelqu'un de le faire avec moi ? :)
    vous pouvez voir les infos ici