[Club] Bordeaux

• Arktar

Espoir de la lecture

#91 25 Septembre 2016 10:27:32

Arktar (+2 extérieur)
    Lilye
    antreguillemets (selon disponibilité)
    Gemma

Essayons de concrétiser. Donc quel horaire vous convient-il?

Mercredi, Vendredi ou Samedi? à 16H?
  • antreguillemets

Lecteur-express

#92 25 Septembre 2016 11:44:44

pour moi samedi mais je travaille jusque 19h30
  • lilye

Bookworm

#93 25 Septembre 2016 12:30:38

Mercredi, non pour moi, vendredi possible et samedi aussi mais dispo que jusqu'à 20h

Edit :
    Qu'est ce qui est prévu au fait? Moi, je dis oui, oui sans savoir Mdr
    Est ce qu'il y a un thème de prévu pour les lectures?
    On se retrouve où?

Dernière modification par lilye (25 Septembre 2016 12:32:35)

• Arktar

Espoir de la lecture

#94 25 Septembre 2016 14:46:10

Edit :
    Qu'est ce qui est prévu au fait? Moi, je dis oui, oui sans savoir Mdr
    Est ce qu'il y a un thème de prévu pour les lectures?
    On se retrouve où?

Rien je tente justement de voir les disponibilités de chacun pour proposer quelque chose. Pour le première rencontre, je pensai la faire sans thème (ou si vous préférez ce sera plus le coup de coeur du moment ;)). Histoire de pouvoir se présenter. Par la suite oui on tachera de mettre des thèmes en place.

• TheFierceCat

Lecteur timide

#95 25 Septembre 2016 17:58:39

Perso, je suis dispo Vendredi, puis ensuite, la semaine prochaine en soirée. Enfaite, ça dépend des jours.

Le thème des coups de coeur est vraiment pas mal.
  • lilye

Bookworm

#96 25 Septembre 2016 22:53:22

Au cas où ça intéresserait certains, je fais un vide livre de la dernière chance pour les environs 200 livres qui me restent.
    Je les vends entre 20 et 50 cts, si vous voulez passer voir.
  • Arktar

Espoir de la lecture

#97 25 Septembre 2016 23:14:33

ah en effet ca peut m'intéresser :) Comment qu'on peut faire? et tu as une liste éventuellement stp?

Pour une première rencontre c'est compliqué de satisfaire tout le monde :s

A première vu on peut faire ca un vendredi 14 octobre à partir de 16h ou un samedi 15 octobre à 19h... Après faut prendre en compte que les rencontres ne vont pas se terminer dans l'heure je pense
  • OliviaBordeaux

Livraddictien débutant

#98 26 Septembre 2016 18:08:54

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre discussion et je vois que vous recherchez un lieu pour vos rencontres littéraires. Mon ami et moi même venons d'ouvrir un coffee shop/salon de thé sur Bordeaux et nous serions ravis d'accueillir des clubs tels que le votre. Nous avons créer l'endroit pour que de telles rencontres puissent avoir lieu (fauteuils cocooning, canapé et même une cheminée pour cet hiver...). Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)
    Bonne fin de journée.

Dernière modification par OliviaBordeaux (26 Septembre 2016 18:09:22)

• lilye

Bookworm

#99 26 Septembre 2016 18:38:10

OliviaBordeaux a écrit

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre discussion et je vois que vous recherchez un lieu pour vos rencontres littéraires. Mon ami et moi même venons d'ouvrir un coffee shop/salon de thé sur Bordeaux et nous serions ravis d'accueillir des clubs tels que le votre. Nous avons créer l'endroit pour que de telles rencontres puissent avoir lieu (fauteuils cocooning, canapé et même une cheminée pour cet hiver...). Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)
    Bonne fin de journée.

Chère Olivia, Vous avez apparemment oublié de vous présenter dans la section adéquate ;)

• lilye

Bookworm

#100 27 Septembre 2016 12:25:10

Le tri continue chez moi et j'ai une pile de livres à donner et une pile de livres à vendre ;)

Je vous mets une photo des livres à donner, je rajouterai à ce poste au fur et à mesure de mon tri
    1ère pile de livres à donner
    2ème pile de livres à donner
    3ème pile de livres à donner
    4ème pile de livres à donner

Si certains vous intéressent, dites le vite car à la fin de la semaine, tout s'en va.

Dernière modification par lilye (27 Septembre 2016 13:30:59)