[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#411 25 Septembre 2016 20:21:06

J'ai lu Meurtres au potager du Roy il y a quelques années mais il ne m'a pas vraiment marqué. De mémoire, je trouvais que l'intrigue manquait d'épaisseur, mais l'ensemble était agréable à lire… sans plus quoi.

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#412 26 Septembre 2016 08:12:30

j'ai dans ma Pal deux livres de Michèle Barrière : Souper mortel aux étuves et Meurtre à la pomme d'or. Je me dis toujours qu'il faut que je les commence car je sais que cette série va me plaire ! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#413 26 Septembre 2016 11:24:27

Mypianocanta a écrit

J'ai lu Meurtres au potager du Roy il y a quelques années mais il ne m'a pas vraiment marqué. De mémoire, je trouvais que l'intrigue manquait d'épaisseur, mais l'ensemble était agréable à lire… sans plus quoi.

Bonne soirée et bonne lecture :)

Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi. C'est très sympa et j'ai bien avancé hier, avalant les pages sans même m'en rendre compte mais bon, ce n'est pas un roman exceptionnel non plus, il est vrai. On passe un agréable moment mais je trouve aussi que l'intrigue manque un peu de teneur, c'est dommage. Heureusement, ça se lit relativement bien, c'est déjà ça et je pense que je lirai quand même les autres romans de Michèle Barrière parce que le concept reste quand même assez sympa ! :pouceleve:

De très bonnes lectures à toi aussi et un bon lundi !

unchocolatdansmonroman a écrit

j'ai dans ma Pal deux livres de Michèle Barrière : Souper mortel aux étuves et Meurtre à la pomme d'or. Je me dis toujours qu'il faut que je les commence car je sais que cette série va me plaire ! :)

J'ai Les Soupers Assassins du Régent, moi, reçu lors d'un swap cet été et ça m'a donné envie de démarrer la lecture de cette saga. Je fais tout à l'envers parce que je n'ai pas encore lu les tomes se passant au Moyen Âge et à la Renaissance mais je pense que je les lirai un jour ou l'autre comme je le disais plus haut, parce que je suis curieuse d'en savoir aussi un peu plus sur la famille Savoisy. :-)

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (26 Septembre 2016 11:25:49)

• tachas

Érudit des mots

#414 26 Septembre 2016 16:07:11

Belle lecture miss et très belle semaine ! Il me tarde de connaitre ton avis ! Bientôt la fin de la saison brr ça passe trop vite :S
  • A-Little-Bit-Dramatic

#415 30 Septembre 2016 20:53:41

Oh là là oui, tachas, ça passe vraiment trop vite et cette année plus que d'habitude d'ailleurs ! ! :S C'est vrai que juillet et août ont été éprouvants donc je vais sûrement être contente de souffler en novembre mais quand même, l'ennui se fait vite sentir après ! ! O_O Enfin, je me dis que les saisons que je suis en train de faire vont justement me permettre d'avoir (je l'espère du moins) un boulot stable dans l'avenir donc ça vaut le coup ! :pouceleve:

En attendant, je n'en délaisse pas la lecture pour autant, bien sûr que non... :cool: =) J'ai terminé Meurtres au Potager du Roy, qui m'a bien plu même si l'intrigue policière ne m'a pas complètement convaincue. C'est une saga que je vais essayer de découvrir plus amplement très prochainement. :clapi: Et j'ai commencé J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia, un roman contemporain plutôt sympa. Pour l'instant en tous cas, je suis très agréablement surprise.

Et vous, alors ? Vos lectures ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#416 30 Septembre 2016 22:07:01

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Et j'ai commencé J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia

Exactement le genre de titre qui me fait plutôt fuir :ptdr: Mais tant mieux si ça te plaît =)

Bonne lecture Little :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#417 01 Octobre 2016 09:03:16

Pareil que Neko, le titre fait peur mais sait-on jamais :grat:. Oui, on manque de stabilité dans notre domaine, je croise les doigts pour toi !
    Bonne lecture et bon weekend ! Je suppose que tu bosses aussi :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#418 01 Octobre 2016 09:46:45

ne jamais se fier au tittre. J'en ai fait l'expérience avec L'Amour dans l'âme de Daphné du Maurier, magnifique alors que je l'avais repoussé à cause de son titre trop fleur bleue justement ;)
    Dans tous les cas j'ai noté les tomes de ta saga et si je la trouve en médiathèque je la commencerai.
    Belle journée Little ( sous la pluie !)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#419 02 Octobre 2016 21:17:14

Oh oui en ce qui concerne ce livre, il ne faut absolument pas se fier au titre ! ! :D Je ne m'attendais rien en le commençant et je dois dire que je suis agréablement surprise ! J'avance doucement, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de faire un peu du sur-place mais le roman me plaît quand même beaucoup ! ! =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#420 02 Octobre 2016 21:32:08

Ok, laissons-lui le bénéfice du doute :P

Bonne lecture Little !