[Club] Lyon

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#471 26 Septembre 2016 22:58:43

Cocoo Thaï
    7 Rue Neuve 69001 LYON
    Entre Cordeliers et Hôtel de Ville
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#472 27 Septembre 2016 13:06:34

Bon je suis vraiment navrée mais je ne vais pas venir avec vous au restaurant, je ne mange presque pas le soir (souci de santé) et 19€ pour un buffet auquel je ne vais pas toucher ou presque, c'est trop (pour mon budget et pour mon appétit).
    Je ne veux pas être la chieuse dans l'histoire (je le suis déjà un peu pour le coup oops) alors je me joindrai avec vous une prochaine fois, pour une formule à la maison, pique-nique ou autre.
    (d'ailleurs si cela vous dit nous pourrions nous faire une soirée, ou un week-end lecture à la maison à l'occasion, je suis à une heure de Lyon mais ça me ferait plaisir d'accueillir ceux qui auraient envie d'un temps à la campagne ! Genre une nuit "horreur" à lire en pleine forêt, ou plus calme au coin du feu quand il fait froid... tout est envisageable :))
  • Soundandfury

Serial lecteur

#473 27 Septembre 2016 14:34:37

LaurenceAuthentique a écrit

Bon je suis vraiment navrée mais je ne vais pas venir avec vous au restaurant, je ne mange presque pas le soir (souci de santé) et 19€ pour un buffet auquel je ne vais pas toucher ou presque, c'est trop (pour mon budget et pour mon appétit).
    Je ne veux pas être la chieuse dans l'histoire (je le suis déjà un peu pour le coup oops) alors je me joindrai avec vous une prochaine fois, pour une formule à la maison, pique-nique ou autre.
    (d'ailleurs si cela vous dit nous pourrions nous faire une soirée, ou un week-end lecture à la maison à l'occasion, je suis à une heure de Lyon mais ça me ferait plaisir d'accueillir ceux qui auraient envie d'un temps à la campagne ! Genre une nuit "horreur" à lire en pleine forêt, ou plus calme au coin du feu quand il fait froid... tout est envisageable :))

Je crois qu'Abra a signalé qu'il était possible de prendre un truc à la carte !  Ce serait dommage de renoncer à cause de ce détail. :)

PS : Et avec le lien donné par Purgatoire c'est même confirmé, il y a des petites salades pour 3 ou 4 euros, des plats de poulet à 5 euros, du riz etc. problème réglé !

Dernière modification par Soundandfury (27 Septembre 2016 14:40:46)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#474 27 Septembre 2016 15:18:23

J'arrive après la bataille et complètement à l'ouest parce que j'ai rien lu du thème (fin j'ai lu du harry potter... ca se passe en Irlande du coup ca passe non ? :tim: )

Vous pensez que je peux m'incruster ou ça risque d'être compliqué ? :tim:
  • Purgatoire

#475 27 Septembre 2016 15:37:24

Soundandfury a écrit

Je crois qu'Abra a signalé qu'il était possible de prendre un truc à la carte !  Ce serait dommage de renoncer à cause de ce détail. :)

PS : Et avec le lien donné par Purgatoire c'est même confirmé, il y a des petites salades pour 3 ou 4 euros, des plats de poulet à 5 euros, du riz etc. problème réglé !

Tu peux essayer d'appeler le resto LaurenceAuthentique et voir avec eux en détail

• Purgatoire

#476 27 Septembre 2016 15:38:44

SophieAmely a écrit

J'arrive après la bataille et complètement à l'ouest parce que j'ai rien lu du thème (fin j'ai lu du harry potter... ca se passe en Irlande du coup ca passe non ? :tim: )

Vous pensez que je peux m'incruster ou ça risque d'être compliqué ? :tim:

On va se serrer alors (-:

Dernière modification par Purgatoire (27 Septembre 2016 15:52:53)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#477 27 Septembre 2016 19:52:26

J'ai pas dit que c'était sur pour les trucs à la carte, je me suis dit que si il y a une carte c'était fort possible , mais Calendula qui y a déjà mangé dit qu'ils ne le font pas...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#478 28 Septembre 2016 07:28:48

Elle est super cool ta proposition !
    Perso ça m'intéresse bien ^^ "nuit horreur:p

Et j'espère que tu pourras nous rejoindre. Moi aussi je ne peux pas tout manger en ce moment, alors on fera nos pénibles ensemble :p

Alors ils font à la carte ou pas?

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#479 29 Septembre 2016 13:40:10

De mon côté je ne suis pas allée, je n'ai pas réussi à avoir le resto au tel mais j'ai hâte de vous lire :)
    Quant à vous recevoir chez moi, proposition tout à fait sérieuse !
    Je ne suis pas là logiquement le week-end d'HW mais on peut se faire une veillée au coin du poêle début novembre, je vous accueille volontiers.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#480 30 Septembre 2016 08:56:23

La soirée était encore une fois très sympa! Je crois que nous n'avons pas réussi à faire peur aux nouvelles têtes...on risque d'être toujours aussi nombreux aux prochaines réunions :lol:

Le prochain thème étant décidé depuis un moment, je vous laisse à vos classiques... RDV fin novembre!