[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#81 26 Septembre 2016 08:53:35

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu lire ce WE (pour cause je suis allée à Europa Park en Allemagne....GÉ-NI-AL !). Du coup, beaucoup de voiture en à peine 2 jours et c'est moi qui conduisais donc le livre était resté à la maison !

J'ai pu continuer ce matin sur mon trajet maison/travail et pour l'instant j'adore. Michel Bussi arrive toujours à mettre du suspens comme il faut ! Hâte que la journée se termine afin de pouvoir lire la suite ce soir sur le trajet Travail/Maison ;) .

J'attends de savoir ce que Grizelda va penser de ce début !

Bonne semaine à tous !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#82 26 Septembre 2016 08:58:27

Bonne lecture avec Bussi :) Je ne connais pas celui-ci.
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#83 27 Septembre 2016 06:50:53

J'ai commencé, je suis qu'au chapitre 6 par contre mais c'est vrai qu'on est déjà dans les interrogations, le suspense etc. J'ai du mal à croire le héro, je me dis ça doit être faux ce qu'il dit pour qu'on nous mette en garde dans le prologue etc du coup je me suis mit une barrière à la noix des le départ du coup j'ai dû mal à entrer dans l'histoire pleinement, des que je commence à m'attacher à Jamal je fais un pas en arrière me disant non il est peut-être coupable d'un fait . Ça m'énerve, faut que je brise ce mur que j'ai monter sans fondement ni rien. Des le n'départ Michel Bussi à su me perturber.

En revanche hier soir coup de flip, j'ai!pas réussi à lire j'ai eu peur, angoisse en avançant le livre... du coup j'ai peu de le lire le soir. Roh la-la faut que je me détende. Looool
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#84 27 Septembre 2016 08:55:25

Hello !!

Merci Julie86 , je pense que tu peux y aller sans souci, après 160 pages je suis toujours en admiration pour le style de Bussi qui manie très bien le suspens !

Grizelda - J'avoue que le prologue met en garde mais dis aussi qu'il est innocent, en mettant le doute avec la question "allez-vous me croire ?" . C'est sûr que ça n'aide pas, mais j'ai hâte de lire la suite. Je lis matin et soir dans le train sur le trajet et à chaque fois que je termine un chapitre j'ai envie de lire le suivant. Pour l'instant je m'accroche à Jamal, j'espère qu'il est innocent sinon je vais m'en vouloir :tetemur: . En tout cas, suspens à fond comme je les aime. Bussi est vraiment un super auteur. J'en ai lu déjà quelques uns de ses livres et je suis toujours scotché !

N'hésite pas à continuer, il est vraiment super et plus les pages avancent plus tu veux savoir ce qu'il s'est passé !

Dernière modification par Lilie_a94 (27 Septembre 2016 09:03:57)

• Grizelda

#85 27 Septembre 2016 15:25:22

J'avoue que c'est super addictif à présent...
    J'ai du mal à le lâcher, les petits m'y obligent !
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#86 28 Septembre 2016 08:42:11

Grizelda a écrit

J'avoue que c'est super addictif à présent...
    J'ai du mal à le lâcher, les petits m'y obligent !

C'est horriiiiible !! J'en suis à la moitié du livre et je suis tellement déçue de devoir le lâcher quand j'arrive au travail !! :pleur:
    Hâte d'être ce soir pour continuer, je suis trop intriguée !!

-------------------------------

Bonjour à tous,

J'ai appris une super nouvelle hier, j'ai obtenu mon Master 1 avec mention Bien ! :D Plus qu'un an et j'ai terminé l'école ! Ouuuuf

Sinon, comme vous avez pu le constater je suis à la moitié de N'oublier jamais en LC avec Grizelda ! Michel Bussi nous mène par le bout de son nez ! XD Trop hâte d'avoir la suite !!!

Bonne journée à tous !

• Grizelda

#87 28 Septembre 2016 10:21:09

Master en quoi au fait ?! En tout cas je le redis félicitations !

La moitié !!!! Euh j'en suis pas la quand meme, on va dire presque 1/3 pour moi.
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#88 28 Septembre 2016 10:30:54

Grizelda a écrit

Master en quoi au fait ?! En tout cas je le redis félicitations !

La moitié !!!! Euh j'en suis pas la quand meme, on va dire presque 1/3 pour moi.

Master Management Global des Achats et de la Chaîne Logistique ^^ (c'est un peu un titre à rallonge mais bon...XD).  Merci beaucoup Grizelda !!

1/3 c'est déjà bien, j'étais déjà addict ! :P

• Grizelda

#89 28 Septembre 2016 10:40:46

Je suis addict ça y est, et meme enfin accroché à Jamal !
    Je béni les auteurs aux chapitres court (pas plus de 10 pages)
    Mes deux petits me dérangent tellement que je suis contente de pouvoir m'arrêter rapidement.
    Même si ça me mets les nerfs de stopper alors qu'on est à fond dedans !

Ps : j'ai commandé HP T1 en anglais n'je suis motivée. Je le relis en français en ce moment pour me remémorer un peu, je pense qu'en janvier n'attaquerait la version anglaise.

Dernière modification par Grizelda (28 Septembre 2016 10:42:15)

• Julie27

Administratrice

#90 28 Septembre 2016 21:35:50

Félicitations pour ton Master et ta mention ! :pouceleve:

Bonne continuation avec Bussi :)