#67 30 Août 2010 18:30:28
[Piouuuf, longue absence sur ce suivi lecture :o !]
Je ne suis vraiment pas raisonnable par moment. Je m'étais promi que le jour où je devrais rendre les livres à la médiathèque, je n'en emprunterais pas plus de deux, que j'irais prendre que des magazines d'histoire, comme ça, j'aurais plus de temps à me consacrer à mes propres livres dans ma PAL que j'ai vraiment envie de lire et qui traînent depuis quelques mois déjà dans la PAL.
Seulement voilà, à la médiathèque, je suis tombée sur des livres qu'il y avait dans ma wish-list et qui me faisaient envie depuis pas mal de temps, et pour 'bien faire', la plupart étaient de gros tomes, cela entend au-delà de 200 pages. Et au lieu de ressortir avec les magazines d'Histoire prévus, me voilà le sac lourd de six gros livres. Ma PAL s'aggrandit, mais ma seule consolation est que ma wish-list aura baissé de quatre-cinq titres... nan, en fait je me trouve des excuses =D n'empêche, c'vraiment pas sérieux de ma part... surtout avec la rentrée qui arrive et que mercredi, je risque d'acheter quelques bouquins (je suis dans une période obsessionnelle sur Darren Shan... impossible d'en sortir)
Enfin bref. Tout ça pour dire que je continue quand même ma lecture de Jeanne, de Jacques Cassabois. Un roman historique de jeunesse contant l'épopée de Jeanne d'Arc. Et qu'après, je vais peut-être me mettre à l'un des livres empruntés : Eragon (T.1) L'héritage de Christopher Paolini. Wala. CTPM : C'est Tout Pour le Moment =)