[Suivi lecture] Northanger

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#221 11 Septembre 2016 09:28:33

J'adore Robert de Niro ! J'espère voir ce film prochainement ;) Cet acteur est caméléon, super dans des films sombres autant que dans les comédies.
    Contente que tu aies reçu le livre.
    Ici le kif du matin est un déjeuner en famille en terrasse et le livre que je lis actuellement Mississipi d'Hillary Jordan

Belle journée
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#222 11 Septembre 2016 11:50:17

Je l'ai trouvé super Le nouveau stagiaire. De Niro y est touchant dans ce rôle. C'est un chouette film vraiment, tendre et amusant aussi. Et qui donne à réfléchir!
    Et puis De Niro :)

Côté kiffs... mmh : mes lectures du moment. Resto et ciné entre copines.

Bon Dimanche Northanger :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#223 21 Septembre 2016 18:19:20

Coucou !

@choco : j'avoue que j'aimerais bien l'avoir comme assistant au quotidien ! Paternel, réconfortant et efficace ! :)

@C'era : ça nous en fait des points communs ! ;) J'ai répondu à ton gentil commentaire sur mon blog et je te propose une LC, celle de A l'orée du verger de Tracy Chevalier. Je ne l'ai pas encore mais je pense l'acheter en e-book ou le trouver à la biblio. Si jamais ça t'intéresse, je serais ravie d'échanger ! :)

[b]Les journées se succèdent et sont bien remplies !! J'ai quand même réussi à chroniquer La dernière fugitive de Tracy Chevalier, un coup de cœur ! C'est par ici...

Pour l'instant, je lis Journal d'Irlande d'Hervé Jaouen, un livre qui donne des envies de voyage ! Et je commence[i] Ma cousine Rachel pour la LC de Choco !

Et vous, que lisez-vous ? :)

Dernière modification par Northanger (21 Septembre 2016 18:20:12)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#224 21 Septembre 2016 18:21:20

je suis encore dans le mois américain mais je vais aussi commencer Ma Cousine Rachel, j'ai hâte :)
    Belle découverte de Daphné et bon courage pour le boulot ( quel est le pavé lecture pour les 3° ?)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 21 Septembre 2016 20:36:53

Bonne lecture avec ce du Maurier :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#226 27 Septembre 2016 08:11:38

Bien reçu ton petit paquet avec la belle carte postale de Giverny ! ;) Je lirai Barbe bleue sous peu. Tu lis le second tome d'Agatha ?
    belle journée
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#227 27 Septembre 2016 19:44:00

@my: merci :) j'aime beaucoup!

@Nath : chouette pour le colis, prends ton temps ! Je lis Ma cousine Rachel pour la LC car j'aime bien me prévoir une petite marge. :) Ensuite je lirai Agatha avec plaisir! 

Je me régale avec Ma cousine Rachel : le personnage de Rachel est nimbé de mystère et le cadre suranné, j'adore !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#228 28 Septembre 2016 07:20:25

Coucou Northanger,

Alors pour la LC, je suis bien partante. Il faut aussi que je me le procure par contre. Alors dès que c'est fait, je te le dis.

Tu veux programmer ça pour quand?
    Pas avant mi octobre si ça ne t'ennuie pas.

Bonne journée et lecture avec Du Maurier :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#229 28 Septembre 2016 16:03:01

@c'era : pas de problème, j'ai la LC de Daphné du Maurier pour le 10 octobre, donc j'ai le temps pour Tracy Chevalier. Début novembre si tu veux, ou même plus tard, comme tu le sens. Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir !!

Un petit nouveau dans ma bibliothèque pour étancher ma passion toute récente pour l'Irlande !!
    <image>
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#230 29 Septembre 2016 15:29:54

j'aime bien cette collection chez Gallimard, c'est bien expliqué ;)