[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#691 30 Septembre 2016 13:09:59

Bonjour, un nouvel avis, sur une petite nouvelle de mon auteur français favori : Thilliez, Un dernier tour.

J'ai lu en parallèle ce matin, 2 BD Péchés mignons le tome 1 et 2. Je ne les chroniquerai pas non plus, les dessins et textes font sourire, divertissant mais rien de transcendent.

Bonne journée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#692 01 Octobre 2016 00:12:26

Bonsoir, (je carbure en ce moment)

J'ai lu une nouvelle de K. Giebel "J'aime votre peur" (mon avis arrivera plus tard) et le tome 3 de Péchés Mignons. Je vais essayer de lire le tome 4 avant de m'endormir. Et puis après avancer dans ma "vraie" lecture, car c'est un prêt que je dois rendre jeudi maximum.

Bonne nuit !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#693 02 Octobre 2016 12:56:27

Coucou, voilà mon (très bon) bilan de Septembre, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant lu, mais bon les circonstances font que...
  • Lianne

Empereur des pages

#694 02 Octobre 2016 15:55:33

C'est vraiment pas mal tout ça, beau bilan =)
    C'est marrant quand on regarde au premier coup d 'œil on se demande comment ça se fait que ta PAL augmente alors que tu as tant lu et si peu acheté :P J'ai vu ensuite que c'est parce que tu lis surtout de l'emprunté ^^

Dernière modification par Lianne (02 Octobre 2016 15:56:09)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#695 03 Octobre 2016 00:36:14

Oui :/ j'aurai pu faire baisser ma pal, c'est bête ^^ mais je ne résiste pas aux copines qui me prêtent leurs livres.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#696 03 Octobre 2016 13:07:44

Bonjour, voilà mon avis pour la nouvelle "Double je" de F. Thilliez.

J'essaie de continuer "Cet été là" de V. Olmi mais je n'accroche pas. Ce n'est pas l'histoire qui me gêne mais le style d'écriture au final de l'auteur, c'est le 3ème roman que je lis d'elle et toujours le même ressenti, dommage.
  • Invité

Invité

#697 03 Octobre 2016 14:48:57

Hey!

Dis donc cela lit sec par ici, c'est que cela me fait plein de trucs à aller voir du coup ^^
    Je n'ai découvert aucun des titres que j'ai croisé dans tes dernières lectures. Je vais donc aller me rencarder chez toi dès que j'ai un moment.
    En attendant je te souhaite de bons moments livresques même si tu sembles être dans un creux actuellement avec Olmi.

Bisous & bonne semaine!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#698 10 Octobre 2016 23:44:07

Bonsoir,

J'ai finalement aussi abandonné 'Cet été-là' de V. Olmi. J'ai enchaîné avec 'Continuer", ma lecture de la rentrée Priceminister, je n'ai pas accroché non plus.

Je me suis alors tournée vers une valeur plus sûre, dans ma liseuse : K. Giebel "Jusqu'à ce que la mort nous unisse".

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est presque de circonstances :/ Je préfère vous dire ici, que si vous n'avez plus de mes nouvelles prochainement, c'est que sûrement je suis à nouveau hospitalisée, ou même peut-être plus de ce monde... Mais toujours sereine.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#699 11 Octobre 2016 22:11:44

Bonsoir, voilà mon avis sur la nouvelle : "J'aime votre peur" de K. Giebel.

Aujourd'hui, journée littérature ! Un tour à la médiathèque de Rennes, un tour chez les bouquinistes et à France Loisirs (ça donne envie de s'inscrire). J'ai résisté et rien acheté, contrairement à mon amie ^^ Elle m'a d'ailleurs prêté "Le cri" dont on entend tellement parler en ce moment. J'ai hâte de le lire.

Bonne soirée !
  • Serena

Mange-mots

#700 13 Octobre 2016 00:19:50

Hello,
    Que lis-tu en ce moment ?