#61 01 Septembre 2016 13:07:09
J'ai lu "Harry Potter and the cursed child" en peu de temps, il faut dire que, comme c'est écrit comme une pièce de théâtre, c'est très vite lu et moins abouti qu'un roman. Mais dans l'ensemble, ça m'a bien plu et j'ai été contente de retrouver les personnages.
J'ai ensuite dévoré "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg que j'ai beaucoup aimé. J'avais déjà passé un super moment avec "Beignets de tomates vertes", j'ai remis ça avec ce roman-ci et il me tarde de me plonger dans "La dernière réunion des filles de la station-service".
Ensuite, j'ai lu, en une heure à peine, "Cabine commune" de Delphine Bertholon qui est un condensé des phrases entendues par des vendeuses de prêt-à-porter dans les cabines... Un petit livre très drôle.
Ensuite, j'ai "chassé" un livre jeunesse dans un parc, qui avait été abandonné par une lectrice (à ce propos, connaissez-vous les chasseurs de livres ?). "Ma vengeance sera terrible" est un petit livre pour enfants qui raconte la revanche d'un petit garçon trop gros, qui en a marre de subir les moqueries de ses camarades. C'était touchant...
Et enfin, je suis repartie dans les Hamptons, avec les Filles au pair, pour le troisième été : "Une saison en bikini", c'est toujours un plaisir !