J'ai lâchement abandonné ma lecture du roman L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen oops Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, je n'ai lu qu'une centaine de pages mais l'ambiance m'a plombée. Je n'arrive à l'expliquer mais voilà. Du coup, je n'avançais plus dans ma lecture et cela commençait à devenir pénible :S
J'ai ressenti exactement la même chose que toi avec ce roman que j'ai du coup abandonné aussi... Pas envie de lire ce genre de sujets au moment où j'ai ouvert le livre. J'espère que tes prochaines lectures seront plus plaisantes :)
Coucou Yuko, Rassurée de lire ces lignes... j'aime pas abandonner mais bon, là je sentais que je n'avais plus envie de lire et ça il n'en est pas question ! Bonne lecture à toi ;)
Coucou, Ah ! Eragon :pink: quel excellent choix :ok: J'espère vraiment qu'il te fera oublier cet abandon, mais je suis très confiant. Bonne journée et bonne lecture à toi.
Coucou Tautiton J'ai en effet compris que cette série est un best pour toi :) J'espère aussi que ça va me plaire ! Merci pour ton message ;)
Dommage pour L'armoire des robes oubliées. Je l'avais trouvé à la fois plein de force et de sensibilité. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour toi pour le lire. Bonne nouvelle lecture!
Dommage pour L'armoire des robes oubliées. Je l'avais trouvé à la fois plein de force et de sensibilité. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour toi pour le lire. Bonne nouvelle lecture!
Oui je pense qu'il y a de ça, mauvais timing pour ce roman. As-tu regarder ma bannière spoiler ? :-)
Oui je pense qu'il y a de ça, mauvais timing pour ce roman. As-tu regarder ma bannière spoiler ? :-)
J'avais loupé ton spoiler! Bien joué et de rien :)