[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Titisse

Chercheur de mots

#381 30 Septembre 2016 19:37:14

Enfin j'ai lu ce premier tome !!

Je m'attendais à un peu mieux mais j'ai quand meme passé un bon moment :)
  • Light And Smell

Petit chimiste des mots

#382 30 Septembre 2016 19:40:13

J'ai fini le tome 2 il n'y a pas très longtemps et je suis déjà très impatiente de lire le troisième tome. Si quelqu'un connaît une autre série dans le genre je suis preneuse :)
  • Callysse

Lecteur-express

#383 04 Octobre 2016 13:43:29

Moi qui ait failli l'acheter la semaine dernière (mais y en avait plus en rayon) et qui du coup comptait l'acheter cette semaine après réception des exemplaires, je vais finalement attendre 1 mois.... car Christelle Dabos vient au salon du livre de Brive!!!! Trop bien, je vais pouvoir me faire dédicacer mon exemplaire :)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#384 04 Octobre 2016 14:33:30

C'est une saga super. Je la recommande vivement. J'ai trop hâte que le tome 3 sorte. L'auteur nous embarque dans un univers très riche. Une pépite !!
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#385 04 Octobre 2016 14:44:51

J'ai tellement hâte que le troisième tome sorte !!! Quand ? Si au moins on avait une date précise... J'ai l'air complètement hystérique désolée !
  • Gwen90

Lecteur assidu

#386 04 Octobre 2016 14:46:22

AurélieChasingBooks a écrit

J'ai tellement hâte que le troisième tome sorte !!! Quand ? Si au moins on avait une date précise... J'ai l'air complètement hystérique désolée !

Christelle Dabos m'a dit qu'elle ne savait pas encore elle même mais qu'elle préviendra ses fans sur Facebook ;) j'espère que ça se fera dans peu de temps :yeah:

• Callysse

Lecteur-express

#387 04 Octobre 2016 15:02:51

Je lui demanderai début novembre si tu veux :)

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#388 04 Octobre 2016 15:19:05

Gwen90 : Pareil j'espère que ce sera bientôt !

Calysse : C'est trop mignon ! Oui je veux bien ! On sait jamais dans un mois elle saura peut-être ?
  • Callysse

Lecteur-express

#389 04 Octobre 2016 16:47:13

Callysse : C'est trop mignon ! Oui je veux bien ! On sait jamais dans un mois elle saura peut-être ?

Ça marche! Je me le note dans un coin de ma tête :)

• Saniye

Espoir de la lecture

#390 04 Octobre 2016 18:23:24

J'ai lu une première fois le Tome 1 et je n'avais pas du tout aimé... puis je l'ai relu une seconde fois et j'ai beaucoup plus apprécié ma lecture ! Je suis impatiente de voir ce que réserve le tome 2, espérant aimé réellement ! J'avais entendu tellement de bien de cette histoire que je m'attendais à beaucoup plus. J'ai du mettre la barre trop haute qui sait ahah