[suivi de lecture] Nelfe

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#91 02 Octobre 2016 19:47:23

c'est clair qu'entre lasagne et Montana c'est compliqué!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#92 03 Octobre 2016 10:40:48

C'est clair qu'il faut en profiter car il fait encore bon !!! Je lis mais je profite aussi pour nettoyer le jardin ^^
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#93 03 Octobre 2016 11:15:44

Oui faut profiter des beaux week-end d'automne :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#94 03 Octobre 2016 11:15:57

Nelfe a écrit

Les week-end se suivent et se ressemblent =D
    Hier soir c'était soirée lasagnes maison et vins entre amis. Une soirée qui se termine tard, un dodo chez les copains et un décrassage en bord de mer.
    Avec tout ça, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire mon "Yaak Valley, Montana" mais je vais me rattraper cet après-midi sur ma terrasse. Il fait un temps superbe ! :angel:

Han mais vous avez carrément raison ! La lecture peut attendre, les êtres vivants, moins :)
    Blague à part, les belles arrières saisons sont rares et rien de tel qu'un peu de soleil pour raviver les esprits embrumés !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#95 03 Octobre 2016 17:02:14

On va avoir une excellente semaine en BZH alors hop hop hop on en profite pour travailler au jardin, s'occuper des volets, faire les derniers petits travaux d'extérieur avant d'enchainer sur la pluie, le froid et les journées toutes courtes !
    Je lis tout de même en soirée mais j'avance moins du coup. Non pas que ma lecture ne soit pas intéressante. Je l'aime beaucoup !

Merci à tous et belle semaine :bisous:
  • Nelfe

#96 03 Octobre 2016 18:34:02

Mon avis sur "La Destiné, la Mort et moi, comment j'ai conjuré le sort" de S. G. Browne est en ligne :

<image>

(clic sur la couv')

• Nelfe

#97 04 Octobre 2016 17:41:39

Pour ceux qui aiment l'auteur, chez nous aujourd'hui, "Demain les chats" de Bernard Werber :

<image>

(clic sur la couv' pour lire la chro de Mr K)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#98 04 Octobre 2016 21:05:50

je n'aime pas Werber mais j'aime les chats alors m'en vais voir de quoi il en retourne ;)
  • Nelfe

#99 05 Octobre 2016 18:26:45

Ah si tu n'aimes pas Werber, ce n'est peut-être pas la peine  :lol:

Aujourd'hui, mercredi, c'est ciné. Nous sommes allés voir "Free state of Jones" :

<image>

(clic sur l'affiche pour lire nos avis)

• Nelfe

#100 06 Octobre 2016 17:19:07

Comme j'avais très envie d'aller voir l'adaptation et que c'est prévu pour ce week-end =D je me suis lancée il y a quelques jours dans la lecture de "Miss Peregrine et les enfants particuliers" Tome 1 de Ransom Riggs. Ma chronique est en ligne :

<image>

(clic sur la couv')