J'ai été sélectionnée pour Petit pays aussi, j'ai hâte de le découvrir ! Comme vous, je ne l'ai pas reçu pour l'instant, et en effet j'espère que ça ne va pas trop tarder car je dois en faire une vidéo d'ici le 2 Novembre :goutte:
On entend beaucoup parler de Petit pays en ce moment, j'espère que tu apprécieras ta lecture, je viendrai en tout cas lire ton avis ^^
J'ai reçu samedi le livre dans le cadre des matchs de la rentrée de Priceminister. Il s'agit du dernier Karine Tuil. comme je ne connais pas l'auteur ça sera une grande découverte.
J'aime beaucoup cette auteure qui pourtant me sort totalement de ma zone de confort. L'insouciance est un roman brillant et percutant, je t'en souhaite une bonne lecture.
Eh bien, sitot ouvert, sitot fini. Je l'ai meme chroniqué. J'étais inspirée pour ma création. Mais je suis pas allée jusqu'au bout de mon idée. Mais je suis plutot contente de moi :)
Eh bien, sitot ouvert, sitot fini. Je l'ai meme chroniqué. J'étais inspirée pour ma création. Mais je suis pas allée jusqu'au bout de mon idée. Mais je suis plutot contente de moi :)