[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#381 05 Août 2016 18:45:03

Petite mise à jour de mes lectures:

Je m'étais arrêté dans ce post au livre "Swamplandia" de Karen Russel que je n'ai toujours pas fini depuis tout ce temps.
    J'en suis à un peu plus de 100 pages et l'histoire n'a toujours pas décollée, je m’ennuie un peu à vrai dire d’ou ma lenteur pour avancer dans cette lecture (mais au fond j'ai quand même envie de savoir la suite) =D

Du coup j'ai lu quelques autres livres en parallèle qui fait que j'avance encore moins dans "Swamplandia". La dernière lecture finie est "#Scandale" de Sarah Ockler".

Ce fût une bonne lecture dans l'ensemble bien que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire au début mais une fois que celle-ci commence à décoller, je n'ai plus lâché le livre.

Dernière modification par Echo (05 Août 2016 18:45:51)

• Echo

Lecteur du dimanche

#382 04 Septembre 2016 19:45:13

J'ai fini "Le chardonneret" de Donna Pratt.
    J'ai adoré cette lecture malgré pas mal de logeurs. J'ai quand même mit  mois pour arrivé au bout mais je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Pour ma prochaine lecture, je pense relire un livre d'elle "Le maître des illusions". J'espère qu'il me plaira autant (les critiques sont bonnes en tout cas).

Sinon comme livre en attente du coup j'ai: - "Swamplandia" de Karen Russe et "Nil" de Lynne Matson.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#383 24 Septembre 2016 19:11:37

J'ai fini "Le maître des illusions" de Donna Tartt

Encore une très bonne lecture de Donna Tartt, j'ai passé un excellent moment avec ce livre captivant.
    C'est ma 2ème lecture de cet auteur après "Le chardonneret" que j'ai adoré aussi et surement pas la dernière.

Pour ma lecture suivante je pense tenter "Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois" de Maxime Chattam.
    Je ne  suis pas vraiment convaincue car la SF/Fantastique et moi ça fait 2 mais j'ai quand même envie de donner une chance à ce livre grâce aux très bonnes critiques que je vois un peu partout sur le net.

Dernière modification par Echo (24 Septembre 2016 19:13:38)

• Echo

Lecteur du dimanche

#384 30 Septembre 2016 19:31:15

J'ai fini "Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois" de Maxime Chattam.

Une bonne lecture dans l'ensemble malgré que ce n'est pas trop mon style de lecture.
    J'ai passé un bon moment avec ce livre mais je ne suis pas sûr de lire la suite.

Pour ma lecture suivante, je pense commencer "La maison de la nuit (tome 1): Marquée" de P.C Cast.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#385 30 Septembre 2016 19:37:10

Aah, je serais curieuse de lire ton avis sur La maison de la nuit !

Bonne lecture ! :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#386 30 Septembre 2016 19:42:08

Delphine.B a écrit

Aah, je serais curieuse de lire ton avis sur La maison de la nuit !

Bonne lecture ! :)

Pas de soucis, je laisserai mon avis ici comme d'habitude ;)

Merci, bonne lecture à toi aussi :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#387 04 Octobre 2016 19:08:50

J'ai fini "La maison de la nuit (tome 1): Marquée" de P.C Cast.
    Une lecture jeunesse assez sympathique, j'ai passé un bon moment de lecture mais je ne suis pas sûr de continuer les autres tomes.

Pour la prochaine lecture, je vais tenter un livre trouvé en bibliothèque " La nuit du titanic" de Walter Lord.

Dernière modification par Echo (04 Octobre 2016 19:09:16)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#388 05 Octobre 2016 21:31:20

Je ne connais mais bonne nouvelle lecture!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#389 06 Octobre 2016 20:23:11

Sélénya47 a écrit

Je ne connais mais bonne nouvelle lecture!

Merci ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#390 09 Octobre 2016 18:43:10

J'ai laissé tombé " La nuit du titanic" de Walter Lord et me suis lancé dans "La nuit n'est jamais complète" de Niko Tackian.
    Jusque la, c'est un huis clos comme je les aiment, l'histoire est passionnante. Espérons que ça continue ainsi.