[Suivi de lecture] Fée-tish

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#261 01 Octobre 2016 18:47:34

Celui-là je passe mon tour (d'ailleurs vu les commentaires, je passe pour tout Giebel ;) )

Bonne lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#262 01 Octobre 2016 20:47:05

Nelfe : Merci ! J'espère aimer autant que la plupart des lecteurs ! J'avais trop envie de me replonger dans un Giébel en plus :D

Salhuna : Il est trash niveau psychologique ou aussi hémoglobine ??

Mypianocanta : C'est sûr que pour lire ses livres il faut pas être au 36e dessous... C'est toujours noir de chez noir jusqu'au dernier mot du livre... En gros, impossible d'enchaîner ses livres sans risquer de voir le monde en noir ;)

Merci pour vos retours en tout cas =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#263 01 Octobre 2016 23:47:10

Les deux je dirai. Violence psychologique et physique !! ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#264 02 Octobre 2016 08:36:57

Salhuna a écrit

Les deux je dirai. Violence psychologique et physique !! ;)

:lol: Bon je sais à quoi m'en tenir alors !

Ah oui, et donc je lis aussi en parallèle un livre que j'ai 30 jours pour lire (un peu moins maintenant) et qui s'appelle Khadija, journal d'une kamikaze. Un livre très bien écrit dont je ne peux pas dire grand chose pour le moment vu que je n'en suis qu'au début et que je ne sais pas du tout où je vais avec ce livre...

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#265 03 Octobre 2016 13:04:29

Allez, jour de repos, sieste de ma fille : lecture d'un comic ! Avec DoggyBags, t.9. On est sur du bon gros zombie.
    Et malheureusement les 2 premières histoires ne m'ont pas beaucoup plu. J'espère que la dernière remontera le niveau :)

<image>
  • Invité

Invité

#266 03 Octobre 2016 14:56:26

Coucou!

Je te souhaite tout d'abord un excellent retour par ici, j'ai été aux anges de te trouver sur mon suivi et de voir que tout comme moi, tu as décidé de reprendre en main ta vie de lectrice sur le web!
    Je tiens plus ou moins le choc sur Youtube, c'est plus tout ce qui est de l'écrit qui me semble être une mission de haut vol mais je maintiens le cap pour l'instant et ça se passe :) Tout ça pour te dire que je suis à cent pour cent derrière toi & que tu as tout mon soutien :heart:

Ah Marianne :pink: Meurtres pour rédemption est celui que je place tout en haut de la pile des Giébel lus :vainqueur:

Je t'embrasse & te dis à vite sans omettre de te souhaiter de bonnes lectures bien sûr!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#267 04 Octobre 2016 17:48:11

book-worm : Merci de passer par ici :) "Meurtres pour rédemption", j'ai l'impression que je le finirais dans 3 mois vu la brique et mon rythme actuel :lol: Mais franchement quel kiffe de retrouver l'écriture de Karine Giébel !
    Je vais me lancer aussi dans un Thilliez bientôt ça fait trop longtemps !!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#268 04 Octobre 2016 17:59:52

Oh un suivi que je ne connaissais pas et qui va me plaire sans aucun doute ! :D

Pour Giebel, je n'ai lu que De force que j'ai adoré !!!!! J'entend beaucoup de bien de Meutres pour rédemption donc je le lirais rapidement (je le possède en ebook).

Pour Thilliez, cela fait longtemps également que je n'en ai pas lu .. Raaa il nous faudrait des journées deux fois plus longues pour pouvoir lire tous les livres qui nous font envie.. :lol:

Dernière modification par de-pages-en-pages (04 Octobre 2016 18:01:55)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#269 04 Octobre 2016 20:18:00

de-pages-en-pages Ah oui je vote pour les journées 2x plus longues :clapi:

Lance-toi dans Giébel absolument, car si tu as adoré "De force", je t'assure que j'ai largement préféré les autres que j'ai lu d'elle !! Bon, après, c'est vrai que la plupart faut s'accrocher psychologiquement parlant... Mais quelles claques à chaque fois !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#270 07 Octobre 2016 10:58:17

Justement, j'adore les thrillers psychologiques ! ;)
    Je les ai sur ma liseuse donc je ne vais pas tarder à les lire. Surtout si tu me dis qu'ils sont meilleurs que De force ! :D

Sinon, je suis en pleine lecture de Je l'ai fais pour toi et j'aime beaucoup ! Je lis beaucoup moins de policier que de thrillers et du coup j'aime bien le fait d'être au coeur de l'enquête. Hate de savoir ce que tu vas en penser.