#1334 09 Octobre 2016 01:01:53
J'adore les couvertures des Chroniques lunaires. Je trouve qu'elles présentent bien les personnages, tout en leur ajoutant une touche de modernité.
Depuis mon dernier passage, j'ai terminé trois livres, un excellent bilan pour moi considérant que je n'ai quasiment plus le temps de lire. Pour commencer, j'ai finalement terminé Avalon High de Meg Cabot, qui fut une grosse déception. J'ai trouvé le livre beaucoup trop jeunesse, avec des dialogues fades et forcés, et des actions sorties de nulle part. Bref, je ne sais pas si je tenterai de nouveau un livre de l'auteure.
J'ai ensuite terminé Percy Jackson's Greek Gods. Il s'agit d'une bonne addition à la série originale, et l'humour de Percy Jackson est tout aussi intéressant. Un bon moment de détente.
Finalement, j'ai lu Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs. J'avais précédemment essayé de le lire en anglais et j'avais au final abandonné, mais cette fois-ci je l'ai lu en français, et en entier. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'entre dans la frénésie de la série, mais je lirai sans aucun doute le reste de la série.
Et vous, que lisez-vous? =)